willem a écrit :
Dans l'app on peut faire plein de set list différentes pour avoir des enchaînement différents. Juste à loader son set avant le concert.
Jumi, envoie un mail à eventide, tu peux choper le mail sur leur site. Tu dis que tu as acheté d'occasion tel produit, tu donnes le n° de série et ils vont te la débloquer pour que tu puisses enregistrer la pédale. Et là tu pourras prendre le blackhole et tu vas faire dans ton froc... J'avais fait cette démarche après avoir acheté ma space d'occaz.
D'ailleurs Max a raison, certes c'est contraignant d'utiliser l'app mais c'est pour moi 10 fois plus pratique que la factor car sur la space je devais regarder la notice pour savoir quel paramètre je bougeais et c'était moins évident.
Oui l'application est très pratique sur PC pour travailler ses presets, ce que je ne manque pas de faire, mais pour du concert avec des imachins, ça ne me plait pas tellement, ça multiplie les appareils, je ne saurais même pas où le poser (je fais du rock'n'roll putain!) et dans tous les cas, je n'ai pas du tout l'intention de claquer 300 boules juste pour faire mumuse avec mes 5 delays H9 en concert et entrer dans le club des Mac(hes à lait). Le H9 n'est déjà pas bon marché...
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont toujours pas sorti la version androïd.
Et ces switchs
non je persiste à penser qu'ils n'ont pas réfléchi au concept jusqu'au bout. On peut espérer que petit à petit des solutions vont se trouver (pour moi, c'est la pleine programmation des foot-switchs interne et externe) .
Vous battez pas, je vous aime tous