3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 04 Mar 2014, 21:01
J'ai étrangement hâte d'être à jeudi (en espérant que la Poste soit toujours aussi efficace)
Ah sinon vous avez vu ? Un algorithme en promo ce mois-ci, le rotary je crois. Je ne sais pas s'il est nouveau par contre ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Non il est pas nouveau, il vient du modfactor. Je me tâte du coup à le prendre. Je vais le réessayé demain. On peut sortir un bon son de vibe avec? (Si des gens l'ont déjà, je veux bien un avis aussi)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bonjour ce produit m'intéresse beaucoup.

Si certains le vende d'occasion je suis acheteur

Merci
megaloman
Bon la mienne s'est perdu dans New York ou l'océan Atlantique , le vendeur m'en a postée une nouvelle que je devrait recevoir cette semaine ... Je vais craquer !!!
Tu l'as touché à combien? C'est une core ou une harmoniser?
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Mar 2014, 18:06
megaloman a écrit :
Bon la mienne s'est perdu dans New York ou l'océan Atlantique , le vendeur m'en a postée une nouvelle que je devrait recevoir cette semaine ... Je vais craquer !!!

Et moi, j'ai la poste qu joue avec depuis une semaine. J'ai bon espoir de la récupérer d'ici pas trop longtemps tout de même... Y aurait-il une malédiction postale du H9 ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
willem
  • willem
megaloman a écrit :

Avec du bol tu vas en recevoir 2...

willem
  • willem
JuMi a écrit :
megaloman a écrit :

Et moi, j'ai la poste qu joue avec depuis une semaine. J'ai bon espoir de la récupérer d'ici pas trop longtemps tout de même... Y aurait-il une malédiction postale du H9 ?

Reçue en 4 jours en provenance des states pour moi...

JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Mar 2014, 18:43
willem a écrit :

Ah ! N'en rajoute pas hein
megaloman
willem a écrit :
JuMi a écrit :
megaloman a écrit :

C'est vraiment petit !
(Enfin si j'en reçois je dis pas non )

@ tozi50 : environ 315€....si les douanes sont sympas...jusqu'à présent ça a été le cas..

JuMi , si ça se trouve elles étaient dans le boeing mailaisien !!!
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Mar 2014, 21:50
megaloman a écrit :
JuMi , si ça se trouve elles étaient dans le boeing mailaisien !!! :mrgreen

Roh voyons
Mais non, moi je l'ai achetée ici même, seulement l'expéditeur a fait une petite erreur de transcription du code postal ^^
.. ou comment apprendre la patience !
willem
  • willem
T'as au moins pu te familiariser avec l'app... Y a du bon dans toutes les situations.

megaloman
JuMi a écrit :
megaloman a écrit :
JuMi , si ça se trouve elles étaient dans le boeing mailaisien !!! :mrgreen

Roh voyons
Mais non, moi je l'ai achetée ici même, seulement l'expéditeur a fait une petite erreur de transcription du code postal ^^
.. ou comment apprendre la patience !

Un jour j'ai envoyé une pédale et un facteur a confondu expéditeur et destinataire...et la pédale est revenue chez moi ...des histoires dingues je vous dit !
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Mar 2014, 22:16
megaloman a écrit :
Un jour j'ai envoyé une pédale et un facteur a confondu expéditeur et destinataire...et la pédale est revenue chez moi ...des histoires dingues je vous dit !

Oui, parfois les situations sont cocasses. D'ailleurs là, maintenant que l'erreur a été rectifiée et prise en compte par la poste, il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi le H9 a fait en partie demi-tour (alors qu'il était dans ma région), tout en étant toujours en route pour chez moi Mais bon, je ne vais pas me plaindre : en général je trouve la poste très efficace. J'espère juste qu'ils ne se planteront pas là, vu le prix du H9, même d'occasion !

willem a écrit :
T'as au moins pu te familiariser avec l'app... Y a du bon dans toutes les situations.

Tout à fait ! D'un autre côté ça donne encore plus envie de découvrir la machine : )
megaloman
Mon H9 a retrouvé son chemin, il devrait être à bon port cette semaine....ou je pète définitivement un cable !!!
willem
  • willem
On croise les doigts

moi, un peu dégouté, je voulais me prendre un Core hier (21% de réduc avec un coupon sur un site américain) et rupture de stock alors qu'il y en avait encore la veille... Faudra attendre le réassort et un coupon de 15% du coup.

En ce moment sur effet guitare et Eventide...