Quelle est la différence avec le PEAK FCB4N
Quand je regarde la description, c'est exactement la même chose (avec 120 banks au lieu de 128 pour le peak) et vachement moins cher si je compare le 7 boutons de chez DMC ?
"vrai" question inside, hein. Midi Noob complet
Je sais que je dis toujours la même chose au sujet du H9 : vraiment pas donné ! Mais si je devais le prendre neuf et acheter en plus un contrôleur MIDI, j'en pleurerais
M'enfin elle me donne quand même envie cette pédale...
Quelle est la différence avec le PEAK FCB4N
Quand je regarde la description, c'est exactement la même chose (avec 120 banks au lieu de 128 pour le peak) et vachement moins cher si je compare le 7 boutons de chez DMC ?
"vrai" question inside, hein. Midi Noob complet
Non, pour le H9, t'as pas besoin de beaucoup de boutons c'est un faux multi-effets, t'as besoin de potards. Il faut ça:
oui, mais non. J'ai parasité le thread pour parler de la mangleverb et dérivé sur le MIDI
Je suis sur une config SPACE + Pitchfactor = trop de boutons !
Oui on en a parlé ici même il y a quelques jours. Eventide a commencé à fournir les détaillants autour du 18 février... j'imagine qu'aux US, cette version va être très rapidement disponible, si elle ne l'est pas déjà. En Europe, j'ai aucune idée. La version core devrait coûter 100$ de moins. La conversion en euro devrait être faite sur la base 1$ = 1euro si les distributeurs sont cohérents avec leur logique de change
Bienvenue ! Sinon pour réagir au H9 Core 20% moins cher que le H9 standard, c'est pas inintéressant sachant que mon H9 a une vingtaine d'effets et qu'il faut bien avouer qu'on est tenter d'en avoir 2 sous le pied en Live.
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Bienvenue ! Sinon pour réagir au H9 Core 20% moins cher que le H9 standard, c'est pas inintéressant sachant que mon H9 a une vingtaine d'effets et qu'il faut bien avouer qu'on est tenter d'en avoir 2 sous le pied en Live.
Clair! mais c'est là qu'on regrette qu'il n'y ait pas de protocole numérique permettant de relier directement deux pédales. Rien que pour synchroniser des tempo... Le minimum aurait été des I/O digitales pour éviter la double conversion AD/DA. Je crois que l'impossibilité vient du fait que la fréquence d'échantillonnage est variable, elle dépend de l'algorithme.
J'ai étrangement hâte d'être à jeudi (en espérant que la Poste soit toujours aussi efficace)
Ah sinon vous avez vu ? Un algorithme en promo ce mois-ci, le rotary je crois. Je ne sais pas s'il est nouveau par contre ?