>TEST>> Blackstar HT-DUAL (full of samples)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
je dois etre le seul a avoir une version finale fiable (la mienne date de decembre 2008 )
juanito007
juanito007 a écrit :
je dois etre le seul a avoir une version finale fiable (la mienne date de decembre 2008 )

je suis maudit .......... croyez le ou non mais cette putain de pedale vient de me faire sa 1ere panne le switch ch1 s'enclenche aleatoirement
lundi .S.A.V. thomann

j'ai besoin de matos fiables sur scene (je pense pas que ce matos soit de fiabilité pro)

une chance que j'ai gardé ma bonne vieille jackhammer
juanito007
bizarrement tout est rentré dans l'ordre aujourdhui (j'ai effectué une serie de tests switch tres poussés pendant 3h , aucune panne)

le probleme de hier serait plus un bug qu' une panne "hardware"
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 10 Mai 2009, 23:53
décris un peu plus ta panne.
je me suis rendu compte une fois qu'il fallait que je ressere un peu la vis de la base du switch ( ça s'enclenchait pas tjrs très bien).
avant de renvoyer la mienne au sav, là ça déconnait plus sérieusement.
juanito007
la panne: le canal 1 qui ne s'enclenchait pas toujours quand je pressais sur le switch "ch1" malgres que le clic se faisait

mais la ,tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin par magie
juanito007
c'est p'tete de ma faute , j'ai une sale manie de brancher le transfo sur secteur avant de le brancher sur la pedale... ca fait que quand je plug le jus sur la pedale ca cree certainement un mini court circuit qui cree un bug

je vais continuer a tester la ht dual jusque fin de semaine en intensif et voir si ca reste stable ou pas
Maxcreed
C'est une bonne pédale mais j'avoue que pour la scène, j'aurais pas trop confiance.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 24 Mai 2009, 17:25
le gars du SAV michenaud m'a quand même dit que les démonstrateurs Gibson qui étaient passés chez eux l'utilisaient. et d'après lui, ils n'ont pas trop l'habitude d'utiliser d mauvais matos...
après qqs heures d'utilisation de ma nouvelle ht dual, je n'ai rien de négatif à signaler.
juanito007
ce n'est pas du si mauvais matos dans la mesure ou ca sonne d'enfer mais vu le prix, j'estime qu' elles devraient etre fiables

thomann me renvoie une toute neuve ce lundi, j'espere que j'aurais plus de chance avec celle la
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    klemo
    le 06 Juil 2009, 10:41
hello,

je voudrai savoir, pour jouer du Heavy a la Metallica (a la Ride, Master, Black), c' est suffisant ou vaut mieux se tourner vers la DistX? j' ai un ampli pas terrible (Line 6 spider 2 30) et je voulais utliser la Dual comme préamp
Le Guitouriste
Pour faire du Metallica avec la Dist-X, avec une gratte en micros passifs je met le gain a 1/3, et 1/4 avec des emg, donc je pense que celle la peut suffire.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour a tous, aprés avoir écouter ( la boite noire ) cette magnifique pédale, alors je me suis rendu sur ce topic, et la je vois je ne sais pas combien de problème sur cette pédale , en plus si je l'achète d'occaz elle sera surement plus garantie, donc je l'aurais dans le c*l si elle marche plus , donc pour savoir si c'est juste qu'il y a eu énormément de pédale HT dual vendue et que tous ceux qui ont eu des problème s'en sont plein contrairement a tous ceux qui en avaient pas eu.

En gros je veux savoir si sa vaut le coup de la prendre pour ce prix si elle tombe en rade au bout de 3 mois ...
Merci de votre réponse
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Screwy Squirrel
je l'ai depuis le debut de ce topic, meme un peu plus, j'en suis toujours satisfait, le seul PB que j'ai c'est les potard qui crachotent un peu, donc c'est pas la cata, loin de la.

Avec le recul (depuis le temps) je lui reprocherait un petit manque de reactivité en crunch leger : par exemple j'ai monté un clone de Box of rock que je trouve plus reactive plus transaprente et plus naturelle en crunch. mais bon le grain de la dual est qd meme tres sympa je trouve...
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
parce que j'ai regardait sur pas mal de page de ce topic , et j'ai vu au moins une vingtaine de personne dire " cette pédale est vraiment super, dommage que pour ce prix on tombe sur une pédale qui tombe en rade au bout d'un an " ou des choses du genre donc je m'inquiète car si elle tombe en rade après l'avoir acheté d'occaz quoi ...
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ben moi j'ai acheté celle que j'avais eu en banc d'essai, qui avant cela avait servi d'échantillon au NAMM puis à Francfort 2007 (ben oui j'ai eu un prix forcément ) Je viens donc de fêter mon deuxième anniversaire avec elle fin Avril 2009, je m'en suis servi très régulièrement chez moi et au dehors et je n'ai strictement aucun pb avec.

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...