seufer a écrit :
El Julio, la HT-Dual est vraiment mieux qu'un mesa v-twin ? Car je suis sur le point d'en vendre un.
Pour l'instant, j'utilise le v-twin en entrée de mon JCM800 , et je trouve que le rendu est trop compressé
Penses-tu que la HT-Dual sera plus appropriée à mon ampli ?
Merci
Salut seufer, je ne dirais pas qu'elle est mieux, elle est différente mais je trouve qu'en terme de propreté sonore, en précision et en polyvalence elle est plus réussie, mais après tout dépend du grain de son qu'on veut avoir, certains continueront de se pencher vers le V-twin d'autres le tubeman etc..
Mais pour répondre a ta question, oui je le pense, l'isf pourra sans doute ramener le grrain du son sur les plages de fréquences typiques du jcm800 et donc tu aura une homogénéité plus accrue, quant a ton probleme de compression, le probleme c'est que le jcm800 n'a pour ainsi dire pas de clean.. donc envoyer parfois du gros saturé dans un crunch, ben ca compresse inévitablement.. mais pour ce qui est de la compression de la pédale, evidemment oui elle compresse surtout en lead mais ca reste assez dynamique malgré tout..