nasdak a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai deux questions concernant les pédales blackstar HT :
1) si on n'enclenche pas la pédale (en bypass), est ce que la sortie "emulated" fonctionne? en clair branchée sur une table de mixage en direct pédale sur bypass, est ce qu'on bénéficie quand même d'un son clair avec émul de HP ?
2) est ce qu'on peut utiliser la pédale de façon à avoir un son clean pour la rythmique / un son crunch pour les solo type blues, le tout sans avoir à tourner les potards de la pédale? (donc au switch ou avec le volume de la gratte?)
merci!
pour ta première question je ne pense pas que l'on puisse le faire (je n'ai jamais essayé
) mais il y a un clean dans la pédale donc au pire tu peux utiliser le son claire de la pédale
sinon pour ta deuxième question on ne peut pas le faire si tu veux utiliser le deuxième canal comme son crunch pour les solo car même en baissant le volume de ta guitare le son ne va pas bien rendre car le canal 2 est bien typé métal
mais sinon utilise le son claire de ton ampli et après utilise le premier canal de la pédale pour le crunch
si tu souhaite l'acheter je te la conseille vivement ! elle est très polyvalente et me canal 1 est vraiment splendide pour de l'overdrive bien rock