>TEST>> Blackstar HT-DUAL (full of samples)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok merci pour cette réponse.

Effectivement j'ai testé.
Par contre au début j'étais déçue, car comme toneport inclue de nombreux amplis, je les ai mis en plus de la pédale, mais comme ils avaient déjà beaucoup de drive (les amplis), j'avais plus du tout de crunch, c'est sûr quand on additionne deux distorsions...

Et comme j'ai du mal a régler encore ma pédale, peut-on obtenir tout de même un bon son, qu'en utilisant la pédale, et la carte son juste pour retransmettre le son, sans pour autant coller une simulation d'ampli derrière ? En tenant compte d'un bon réglage de la pédale que je suis en train d'améliorer ?

Merci
C'est quoi que t'appelles la sortie line ?
La sortie emulated output ?
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 31 Mar 2009, 22:37
oui! sur ma carte son m-audio, tu peux selectionner entrée ligne ou instr ( l'impédance, si je me souviens bien, n'est pas la même), je ne sais pas si c'est possible sur la tienne.
c'est la sortie pour jouer en direct sur une table, qui émule un HP.
Hum, moi c'est un toneport UX1,

Je vois deux entrées Line Inputs a l'arriere mais y'en a deux avec 1/L et 2/R, je comprends pas trop !

Je te mets un screen de la boite ! :p

[img]http://line6.com/podstudioux1/specifications.html[/img]

Merci ! :p
L'image ne fonctionne pas effectivement, mais si tu copie colle le lien dans la barre d'adresse, tu pourras voir en bas de page l'image avec les entrées et les sorties du Line 6!

Ensuite, est-ce que ça peut marcher de brancher sur emulated output (blackstar) sur la prise intrument du line 6 ?
Hum je vais tester, si ça ne risque rien.
Au niveau du logiciel y'a têtre même quelque chose que l'on peut regler, sinon les entrées Line directement celles de la machine, sont en stéréo, c'est possible ?

Enfin je veux dire par la, qu'il n'y a pas qu'une seule entrée line.
Rha mince, y'a moyen de trouver une astuce ?

Edit : J'ai testé la sortie emulated output directement dans l'entrée Instrument, ça ne doit pas être bon car déja le niveau sonore est très faible...
InSickCure
Salut,

Il y a moyen de sortir du son type 3ieme canal du recto avec cette pédale ?
Ce serait pour jouer des trucs genre Limp Bizkit
boattraveller.bandcamp.com
Motivation
Hum à priori je dirais oui

Je connais pas vraiment le recto mais avec le potard isf tu peux vraiment avoir tout type de son de l'américain au british, en revanche il te manquera peut être un peu de gain (et encore...).
madspoon
coucou à tous,

ayant l'intention d'acheter un super champ XD pour jouer à la maison, est ce que la dual rendra bien sur cet ampli ? et entre une dual et une distX avec un super champ, quel est la pédale qui ce completerait le mieux pour avoir un panel de disto le élévé??
merci
Le Guitouriste
A toi de voir ce que tu veux en faire! Le gain de la DistX est énorme!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Riquette
Motivation a écrit :
Hum à priori je dirais oui

Je connais pas vraiment le recto mais avec le potard isf tu peux vraiment avoir tout type de son de l'américain au british, en revanche il te manquera peut être un peu de gain (et encore...).

Ca dépend aussi pas mal de ton equa sur la pédale...
Perso, je trouve que l'ISF ressemble plus à un voicing super large.

Je suis jamais tombé sur une disto de rectifier... (j'ai pas trop cherché non plus faut dire)

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...