>TEST>> Blackstar HT-DUAL (full of samples)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
doloseb a écrit :
salut les gars
voici un ti sample
avec gibson les paul standard + blackstar ht dual + marshall valvestate 100r le tout repris dans cubase.
un patch de baterie
1 guitare rytmique : couplet canal 1 et refrain canal 2
2 guitare chorus : en canal 2 tout le long d'ailleur ....

ceci dit j'ai trippé un fois tout seul donc c'est pleins de pains ( cap boulangerie sur ce coup la)
mais c'est surtout pour vous montrer le son ....
http://media.putfile.com/fenetre

Tu as utilisé une vraie batterie sur ton sample ou un soft ?
coucou, j'ai utilisé un logiciel qui s'appel easydrum avec cubase
de belle baterie sympa et simple à utiliser
juanito007
serial_lawyer a écrit :
En tout cas, ne cramer pas votre alim, ça fait des mois que je l'ai commandé auprès de l'importateur français, et toujours aucune nouvelle...

comment as tu fais pour cramer ton alim???
serial_lawyer
juanito007 a écrit :
serial_lawyer a écrit :
En tout cas, ne cramer pas votre alim, ça fait des mois que je l'ai commandé auprès de l'importateur français, et toujours aucune nouvelle...

comment as tu fais pour cramer ton alim???

J'ai inversé le branchement de l'alim blackstar avec celles qui alimente ma guirlande pour mes autres pédales...
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 14 Mar 2009, 12:38
quant à moi, je ne me suis pas trompé d'alim, mais pas ht-dual vient de rendre l'âme...

ça faisait qqs temps que le canal 2 ne produisait du son qu'après qqs secondes après l'avoir enclenché ( genre un diesel possif au démarrage, avec d'abord des crachotements). le pbm fut en partie résolu, mais provisoirement, après le resserrage de la base du switch.
et ce matin: plus rien!
je la renvoie lundi au SAV de michenaud. par chance, la pédale est encore sous garantie ( 2 ans m'a dit le conseiller au tel... j'ai été soulagé, je pensais que c'était un an, et je l'ai achetée en nov 2007)
bref, si qq'un d'autre a déjà eu ce pbm...
kao98
  • kao98
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kao98
    le 21 Mar 2009, 19:47
Coucou tout le monde !

Petite question : c'est possible d'avoir une OD façon TubeScreamer avec la HT Dual ?
kao98
  • kao98
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kao98
    le 21 Mar 2009, 20:21
Ok, merci
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
Salut,

Ma Ht-Dual a quelques problèmes : saut de volume (ou plutôt baisse de volume) après un certain temps d'utilisation

J'ai l'impression que ce problème arrive seulement lorsqu'elle est branchée dans un ampli

Ça vous arrive aussi ?
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Screwy Squirrel
mouai, un peu le meme probleme chez moi. j'ai l'impression que c'est plutot des faux contacts au niveau des doubles potards qui grippent un peu avec le temps et au niveau du petit switch clean/crunch...(mauvaises soudures ?)
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 28 Mar 2009, 21:24
je téléphonerai chez Michenaud la semaine prochaine, pour savoir s'il y a du nouveau, et s'ils peuvent m'expliquer la panne. en même temps, je suppose que ce n'est pas vraiment chez eux que les réparations s'effectuent... vous pensez qu'ils renvoient les produits chez le fabricant?
Bonjour à tous!
Je me permets de vous demander conseil.

J'ai acheté cet été la pédale blackstar HT-dual, j'en suis très contente.
Mais maintenant que je joue via un toneport de chez Line6 (obligation, je joue au casque pour ne pas déranger...), est-il possible de mettre la pédale entre ma guitare et le toneport ? Le rendu est-il bon ?

Merci
Screwy Squirrel
le mieux c'est d'essayer

une fois qd j'etais en rade d'ampli, j'ai branché directement la blackstar dans mon kit d'enceinte 2.1 pour ordi, un kit logitech avec un bon caisson de basse..., eh ben ca depotait pas trop mal ...
Ok merci pour cette réponse.

Effectivement j'ai testé.
Par contre au début j'étais déçue, car comme toneport inclue de nombreux amplis, je les ai mis en plus de la pédale, mais comme ils avaient déjà beaucoup de drive (les amplis), j'avais plus du tout de crunch, c'est sûr quand on additionne deux distorsions...

Et comme j'ai du mal a régler encore ma pédale, peut-on obtenir tout de même un bon son, qu'en utilisant la pédale, et la carte son juste pour retransmettre le son, sans pour autant coller une simulation d'ampli derrière ? En tenant compte d'un bon réglage de la pédale que je suis en train d'améliorer ?

Merci

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...