G System TC electronic : vos avis

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Sep 2006, 18:54
gounzy a écrit :
Sinon, j'attends le shifter intelligent avec impatience aussi, c'est sur mais bon, il me semble qu'on joue plus souvent avec un delai qu'avec un harmonizer, non ?

Ca dépend si tu t'appelles Steve Vai. :mdr:
lemgement lemg
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
lemg a écrit :
gounzy a écrit :
Sinon, j'attends le shifter intelligent avec impatience aussi, c'est sur mais bon, il me semble qu'on joue plus souvent avec un delai qu'avec un harmonizer, non ?

ben non, je m'appelle gounzy...
steph
-----------------------------------
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Sep 2006, 19:32
gounzy a écrit :
lemg a écrit :
gounzy a écrit :

ben non, je m'appelle gounzy...

Ah zut alors.

Auras-tu vraiment besoin d'un pitch intelligent dans ce cas ?

Sérieusement, c'est vrai que c'est le genre de truc qu'on veut absolument (je me revois encore listant les multi en écartant tout ceux n'affichant pas le mot magique : intelligent ) et dont on ne se sert que les 29 février.
lemgement lemg
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 19 Sep 2006, 23:25
Mouhahaha, ben moi je ne me sert pas énormément des délais.
Ils intègrent mon son sur certains solos et quelques sons clairs, mais je suis aussi souvent sur de l'harmonisation que des delays...
On était deux guitaristes avant, amateurs de rigolades Helloweeniennes à la tierce, maintenant que je suis seul, je veux conserver cette joyeuseté.

M'enfin c'est comme tout hein, chacun ses priorités (voilà une banalité qui mériterait que je )
VAiHalen
je my suis bien penché ce soir et jarrive a géré a peu pret tout , reste a approndir les options, mais jarrive a editer , géré les cannaux de mon préamp, utilisé la pedale volume ou expression en mode wah et whammy

ca fait du bien darriver a le géré ce multiFX , ca parait beaucoup plus facil , si vous avez des questions, je peu tenter dy repondre .

merci encore a gounzy et autres qui mont aider. (jsuis pas a labri de demander dautre trucs mais pour linstant ca va.)

pour les pédales , jai choisi des BOSS FV500, pour la volume c cool pour la wah , ca va aussi (faut choisir une courbe difffente que 0% a 100% sinon ya trop de distance entre les deux)

Rien a dire pour linstant , je suis impatient pour de futur mise a jour et ajous deffects en tout genre.

je veut mettre le g-system en rack , c quoi comme cable qui faut pour relié au pedalier et ou le trouve ton?

merci.
kamfr
  • kamfr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kamfr
    le 20 Sep 2006, 11:30
A vrai je joue effectivement plus avec du delai, mais ce PI me rendrait bien des services même ponctuellement. Je pense deja avec quoi quand et comment je pourrais l'utiliser. Tout dependra de la qualité du PI. Si l'on en juge la qualité du processeur du GS, l'effet ne sera peut etre pas trop degueulasse, enfin je supute, je supute
VAiHalen
c bon jai prit des cable ethernet de 10m , jsuis tranquil, je vais raqué tout ca , c plus pratique!
kamfr
  • kamfr
  • Publié par
    kamfr
    le 20 Sep 2006, 21:47
Justement VH, perso j'ai pas racké car j'ai voulu avoir acces au boucle en temps reel. Apres c'est une question que tous les possesseurs du GS se pose tot ou tard: Rack ou pas rack
VAiHalen
oui jai penssé a ca , mais ta acces aux boucles sur le pedalier mais plus au bouton sur tes pédales.
kamfr
  • kamfr
  • Publié par
    kamfr
    le 20 Sep 2006, 22:17
Exactement VH.
VAiHalen
jai commancé a fair emon rack et c vrai que lidée de pas touché au pedales en live ca minquiet un peu.. je vais voir comment je vais géré ca.
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 21 Sep 2006, 07:24
pour ma part, mes pédales sont sur mon ampli/rack. Donc si je fais un pas en arrière, je tourne le bouton, le bouton tout rond, et je chante des chansons.
je ne vois pas en quoi ça prive de leur accès.

Allez, je vous poste quelques photos : coment remplir un espace restreint d'un bordel qui aurait dû se retrouver par terre dans mes pieds?

http://hmartinoty.free.fr/inde(...)0.JPG

Et la pédale :

http://hmartinoty.free.fr/inde(...)4.JPG

Je mets juste les liens car les images son un peu grosses
kamfr
  • kamfr
  • Publié par
    kamfr
    le 21 Sep 2006, 13:49
bigeric
Moi je trouve que c'est de la bombe et très facile à avoir 1 excelent son direct, pour preuve j'ai fait 1concert 1semaine après avoir eu la bête.c'est vrai que c'est pas donné mais si tu veux de la grande qualité d' effets il faut mettre le prix et pour moi il surclass ts les multieffets du moment.
Grace a lui j'ai le son que j'ai toujours recherché.
kamfr
  • kamfr
  • Publié par
    kamfr
    le 21 Sep 2006, 19:35
Bienvenue ds la GS's family

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...