Hello a tous!
Bon, comme tous les utilisateurs du Toneprint Editor le savent, la première version ne permet pas de sauver et exporter les toneprint utilisateurs.
Quoi qu'il en soit, je viens de créer un groupe Facebook qui permet de publier les printscreens (euh impressions d'écran en français ) de vos réglages. Il suffira donc de les reproduire.
Venez, le groupe est public, je vous invite a utiliser le même système de publication que chez TC, à savoir : le nom de votre Toneprint, (le modèle de pédale, ça va de soi), ainsi qu'un bref descriptif (ben oui, il faut bien donner envie de l'essayer hein) suivi des images de vos réglages sur l'éditeur. Et pour les plus motivés, une vidéo ou une bande son du toneprint !
Je viens de publier mon premier toneprint, pour le flashback delay, un dont je suis particulièrement fier.
Si on obtient assez de monde, ca pourra :
1- être un recueil assez sympa de pas mal de settings
2- permettre des trucs sympas, du genre élire LE toneprint du mois
3- pourquoi pas être un argument de poids pour que la firme scandinave débloque ENFIN la fonctionnalité d'export, qu'elle garde pour le moment jalousement (quelqu'un sait pourquoi d'ailleurs?).
Nom du groupe facebook : Let's share our Toneprints !