kajok23 a écrit :
Salut tout le monde,
Je possède mon GSC-2 depuis Novembre 2009 et devinez quoi ? Il semble qu'il m'ait définitivement lâché...
Cela faisait déjà quelques temps que j'avais des soucis lorsque je le connectais au GSoft (il ne voyait pas le pédalier à chaque fois) mais là, ça a l'air plus grave puisqu'après plusieurs échanges de mails, Jakub Jakubowski (de chez G-Lab) m'a écrit : "I can confirm now that your processor could be broken."
Alors je vais tenter ma chance et voir s'ils ne veulent pas me le prendre en réparation car comme beaucoup, ce switcher est devenu la colonne vertébrale de mon système puisque j'utilise également un M4L...
J'suis quand même bien dègu' qu'il n'y ait pas sur cet appareil comme sur beaucoup d'autres un moyen de le réinitialiser pour qu'il se retrouve comme à la sortie de l'usine
Enfin, je croise les doigts pour parvenir à trouver une solution car je n'ai pas 369€ à claquer en ce moment...
Salut !
Tout est rentré dans l'ordre depuis ! J'ai contacté GLab en Pologne et "Jakub" m'a fait une proposition inespérée : lui renvoyer le GSC-2 afin qu'il me le répare et me le renvoie, le tout gratuitement !
J'ai juste payé l'envoi par UPS et une quinzaine de jours après, il était de retour dans le même état qu'avant la panne !
Alors moi je dis : BRAVO GLAB !!!