Doc Plus a écrit :
Ah enfin un user club pour que je demande ce que vaut le switch midi 2 loops par curiosité. Est ce bien transparent ? Ca a l'air ou vous avez vérifié ?
J'ai le Midi 2 loops et j'ai eu le GRX4. Je vais donc essayer de comparer les deux, en sachant que mes oreilles se foutent de perdre un pouillème d'impédance ou que sais-je.
Coté prise en main, les deux machines sont aussi simples. L'une peut être programmable (GRX4) et l'autre non (M2L). Sauf que le M2L à un bouton pour activer ou désactiver manuellement ce qui peut être pratique.
Le principe de ma config est de contrôler les deux boucles indépendamment avec mon FCB1010 UnO. C'est impeccable.
On a le "même" petit laps de temps entre l'envoie de l'ordre et l'activation.
Concernant la transparence, je ne sais pas si c'est due à mes pédales (Pigtronix EP-1, LNA Ultimate Disto et pitchblack), mais lorsqu'elles sont bypassées j'ai une perte. Comme je n'ai ni la config de tueur, ni l'expérience, je dirais que c'est très acceptable pour le prix. Personnellement, ça me convient totalement.
J'ai mit un pré-ampli dans la seconde boucle, pas de buzz.
Par contre je n'ai pas testé la fonction mute.
Pour conclure, je pense que pour le prix, par rapport à ce que l'on trouve sur le marché, c'est un produit qui vaut le détour.