christiantarn a écrit :
Dr Gonzo a écrit :
De plus suivant le statut du switch sur le g lab, faut desfois appuyer 2x fois pour activer l'effet voulu sur le multi... un rien chiant.
Je suis pas sûr de comprendre ce problème. Tu peux préciser ? Si je l'achète je compte commander des pédales analogiques mais aussi des effets numériques en midi...
C'etait peut etre pas tres clair en effet ...
Pour info j'ai un multi TC, mais ca change rien au schmilblik...
Par exemple si tu as sur le GLab un switch programmé pour faire du ON/OFF sur le delay du TC, tout va dependre du statut de ton switch sur le GLab. Supposons qu'on part sur un delay OFF dans ton patch sur le TC par exemple. Si le switch est en statut ON dans le GLab, il va envoyer une information OFF vers le TC, donc rien ne se passe, il va falloir appuyer une seconde fois sur le switch pour que le GLab envoie un ON et la le delay va s'enclencher sur le TC ... En gros les ON/OFF se synchronisent pas entre le Glab et le multi, ce qui est tout a fait logique quand tu y penses ...
A noter que une fois synchro faite entre le switch du GLab et le multi au sein d'un meme patch, ca va le faire pour les on/off, le probleme intervient si tu passes sur un autre patch sur ton multi et que l'effet en question dans ce patch n'a pas le meme statut on/off, car le glab, lui, ne va pas changer son statut ... (ouf, pas evident a expliquer tout ca...)
Il y a peut etre une astuce, mais j'ai pas trouve pour le moment ...
donc je commence a douter qu'astuce il y ait...
Voila, j'espere que c'est plus clair. Mais ca ne doit pas refroidir... le GSC est une tres bonne machine. Un signal ultra bien respecte, j'ai redecouvert mes effets dans ses boucles, surtout les OD et les Fuzz. Tres reactif, aucune latence. puis ne serait ce que le bonheur de pouvoir activer un boost, un delay dans un multi une reverb et un comp sur le meme switch, c'est un regal...
Hesite pas si besoin ...