bonjour à tous, j'ai essayé de lire le manuel du g lab GSC3 mais c'est pas tres clair :
si je rajoute l'extention bank up / bank down
est ce que je peux programmer le truc de maniere à ce que "bank up /down" incremente et decremente de "1" mon appareil midi (en gros si je suis sur le prog midi 1 sur mon appareil , si j'appuie une fois sur bank up je veux que ca selection le 2 , puis le 3 etc ) , parce que dans le manuel ca parle de bank de "5" , ou "8" , c'est pas tres clair.
parce que moi sur le pedalier principal j'veux pas de program change
je voudrais la rangée du haut pour selectionner des loop et celle du bas pour activer des "cc"...
bref est ce possible ? les cc puis je en activer sur les 5 , trois sur le canal midi 1 et 2 sur le canal midi 2 ?
si cela n'est pas possible , peut on faire fonctionner ce pedalier comme un bete fc 200 roland à savoir, je suis en mode program change , mes 10 switchs servent qu' appeler des prog midi, et en appuyant sur un switch precis (j'ai rien vu la dessus sur la doc) je passe en mode "cc" (et tous les switchs deviennent des cc on /off) ou en mode "loop" ?
merci d'avance de vos reponse, ca me decidera à l'acheter ou pas.
en gros j'ai besoin d'incrementer /decrementer des prog midi , d'activer ou non 5 cc , et de me servir de 3 ou 4 loop..
merci de vos lumieres
stef