MAX339 a écrit :
Moi jla vendrais pas si j'étais toi
FMF a écrit :
Ça m'aurait parlé à une époque mais depuis, l'astuce, si l'on peut dire, qui me fait franchir le pas c'est simplement de penser à ce que la revente me permettra d'essayer / acquérir. Sans tout revendre (je crois que certains modèles ne me quitteront jamais - ne serait-ce que pour l'objet mais aussi parce que je m'imagine un jour les brancher à nouveau et voir ce que ça donne avec du recul), ça permet au moins de faire le tri entre ceux auxquels je tiens vraiment et les autres.
C'est justement là le nœud du problème:
Cette pédale je l'ai achetée à sonicexperience pour pas grand chose (150€ comparé au prix de vente neuf qui est dans les 300€ pour la nouvelle version). Si je la revends j'en tire le même prix que celui auquel je l'ai achetée. Et la pédale est sympa.. mais je n'ai pas encore trouvé l'utilité sur mon board..
Je viens de vendre la BTB de Kleuck et ai acheté un fromel shape eq d'occaz ce w-e (en attente de livraison).
MAIS (parcequ'il y a un mais énoooorme) je suis tenté par: un POG (1 ; 2 ou même micro), un Fairfield Randy's revenge et un Empress SD... ça fait beaucoup, mais vraiment beaucoup d'argent tout ça...
Alors suis paumé