FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Déc 2010, 18:23
Et donc ?

Ah, à part ça, j'ai regardé la vidéo de l'alternative au PLL. Ca m'en touche une sans bouger l'autre.
lemgement lemg
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 13 Déc 2010, 20:10
lemg a écrit :
Ah, à part ça, j'ai regardé la vidéo de l'alternative au PLL. Ca m'en touche une sans bouger l'autre.

Pareil, je trouve que c'est pas woerth le money. Un petit gallicisme de temps en temps, ça mange pas de pain. ---›››>
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Je suis face à un sentiment spécial...

J'ai plusieurs effets que je n'utilise pas (ou très peu), je me dis donc que je les vendrai bien... mais au moment de faire le clic qui me mène vers le forum section vente j'hésite.. je me dis qu' au fond je les aime bien et que je risque de regretter...

J'ai quand même vendu une pédale (Starfucker rassure toi).

Quelqu'un aurait une astuce pour faire face à ce sentiment ?
lama00
  • lama00
Ouais. Dans le genre "par pure collection" j'ai vendu la BTB de Kleuck à starfucker.. et je le regrette déjà... non pas parceque j'aimais le son mais parceque c'est un objet unique..

J'hésite à vendre la death by audio interstellar overdriver supreme...

et il y a aussi la Digitech bad monkey (valeur faible) et puis toutes les DIY que je n'utilise pas..
lama00
  • lama00
Elle t'intéresse ma DBA IOS?

Pour les pédales en DIY j'ai bien vu sur le forum de vente que ça ne part pas (je me souviens que tu galérais pour vendre un booster que tu avais renommé SHO pour faire plus commercial ) et donc je ne pense pas les vendre. Limite à un de mes potes mais pas plus..
Mr. dickhead
lama00 a écrit :
Elle t'intéresse ma DBA IOS?

non , j'avais juste oublier la négation dans mon post

lama00 a écrit :
Pour les pédales en DIY j'ai bien vu sur le forum de vente que ça ne part pas (je me souviens que tu galérais pour vendre un booster que tu avais renommé SHO pour faire plus commercial ) et donc je ne pense pas les vendre. Limite à un de mes potes mais pas plus..

ba en fait, je l'ai encore le SHO mais a chaque fois que je le branche, je sais pas, ca me plait pas .
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 14 Déc 2010, 00:34
lama00 a écrit :
Je suis face à un sentiment spécial...

J'ai plusieurs effets que je n'utilise pas (ou très peu), je me dis donc que je les vendrai bien... mais au moment de faire le clic qui me mène vers le forum section vente j'hésite.. je me dis qu' au fond je les aime bien et que je risque de regretter...

J'ai quand même vendu une pédale (Starfucker rassure toi).

Quelqu'un aurait une astuce pour faire face à ce sentiment ?

Ça m'aurait parlé à une époque mais depuis, l'astuce, si l'on peut dire, qui me fait franchir le pas c'est simplement de penser à ce que la revente me permettra d'essayer / acquérir. Sans tout revendre (je crois que certains modèles ne me quitteront jamais - ne serait-ce que pour l'objet mais aussi parce que je m'imagine un jour les brancher à nouveau et voir ce que ça donne avec du recul), ça permet au moins de faire le tri entre ceux auxquels je tiens vraiment et les autres.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
lama00
  • lama00
MAX339 a écrit :
Moi jla vendrais pas si j'étais toi

FMF a écrit :

Ça m'aurait parlé à une époque mais depuis, l'astuce, si l'on peut dire, qui me fait franchir le pas c'est simplement de penser à ce que la revente me permettra d'essayer / acquérir. Sans tout revendre (je crois que certains modèles ne me quitteront jamais - ne serait-ce que pour l'objet mais aussi parce que je m'imagine un jour les brancher à nouveau et voir ce que ça donne avec du recul), ça permet au moins de faire le tri entre ceux auxquels je tiens vraiment et les autres.

C'est justement là le nœud du problème:

Cette pédale je l'ai achetée à sonicexperience pour pas grand chose (150€ comparé au prix de vente neuf qui est dans les 300€ pour la nouvelle version). Si je la revends j'en tire le même prix que celui auquel je l'ai achetée. Et la pédale est sympa.. mais je n'ai pas encore trouvé l'utilité sur mon board..

Je viens de vendre la BTB de Kleuck et ai acheté un fromel shape eq d'occaz ce w-e (en attente de livraison).

MAIS (parcequ'il y a un mais énoooorme) je suis tenté par: un POG (1 ; 2 ou même micro), un Fairfield Randy's revenge et un Empress SD... ça fait beaucoup, mais vraiment beaucoup d'argent tout ça...

Alors suis paumé
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Moi c est plutot la philosphie du "on ne sait jamais, je pourrais en avoir besoin"... Cependant quand j'ai besoin de financer des nouveaux projets, je revends celles que j'utilise le moins (qui sont généralement assez proches d'une autre pédale que j'utilise plus)
Exemple : Super Plextortion / Dialbo+ / Brown Sound / Box of Rock / Dirty Little Secret : j'ai une "marsh-in-a-box" par board, la ptite derniere, elle va partir... (enfin elle va "payer" les services d'un tech audio que j'ai besoin pour autre chose)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
Pour ma part si je ne m'en sert pas ça dégage !

Ca permet d'essayer un maximun de choses différentes ou d'affiner ses recherches !

Au pire si j'en ai de nouveau besoin le marché de l'occase est quand même trés vaste !

En ce moment sur effet guitare...