FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 11 Déc 2010, 12:49
J'ai reçu hier la fairfield Four eyes fuzz (achetée à arnaud.ret du forum).

C'est une tuerie cette pédale. Les réglages de filtre sont terribles, il y a vraiment moyen d'obtenir plein de sonorités différentes.

Je vais encore tester ça un peu plus, mais c'est vraiment du bon.

J'avais déjà une Barbershop (DIY mais bon, ça revient au même) et qui sonne super aussi. Différent de ce qu'on entend d'habitude. Différent tout court.

Si quelqu'un vend sa Randy's revenge je suis intéressé, ça a l'air de sonner super..

EDIT: au passage, si quelqu'un est intéressé par la Ballast Trouble Booster by kleuck qu'il me fasse signe, je vais vendre la mienne je pense.
Starfucker Inc.
Sorry
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Déc 2010, 13:56
Pas encore visionné ce truc d'ailleurs.

Et au fait, PLL, c'est ?
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Déc 2010, 14:23
GiveMeSomeFunk a écrit :
schumann PLL , le plat de spaghetti le plus chère au monde :

Certes.
lemgement lemg
Mr. dickhead
j'aurais peut etre de l'échos ici, comme on aime bien expérimenter et faire des trucs barrés.

j'ai une grosse pédale mixer/looper deux boucles qui traine, que je souhaites vendre. Ca peut servir a quantité de choses.

en gros ; input gain, 2 boucles en // avec leur siwtich on/off (on peut éteindre la boucle que l'on souhaite ) mixable avec le "dry" , (5 potars) , sortie "buffer" et volume de sortie.

Je précise, que c'est une pédale que j'ai faite moi mime.

si ca tente quelqu'un.....

schumann ? je souhaite bien du courage a celui qui devra reparer ca !
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 11 Déc 2010, 16:45
De toute façon, ce genre de trucs ne se répare qu'à Lourdes ou par incantation.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
harlock73
salut
est ce que l'un de vous a deja commander sur guitars rebellion ? j'ai jamais commander chez eux je voudrais un avis .... merci
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 11 Déc 2010, 18:13
GiveMeSomeFunk a écrit :

ça vaut combien ce truc?
C.Florent
harlock73 a écrit :
salut
est ce que l'un de vous a deja commander sur guitars rebellion ? j'ai jamais commander chez eux je voudrais un avis .... merci

Je t'ai envoyé un MP
Mais que ce soit Crush the button, Guitars Rebellion ou Proguitarshop, ce sont de bonnes adresses relativement complémentaires
✿ Ethan: You and I
GiveMeSomeFunk
lama00 a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :

ça vaut combien ce truc?

Je sais que le dernier que j'ai vu en vente était a 2500 $ mais c'était un peu utopique de le faire partir à ce prix , mais je crois que ca tourne +/- dans les 1000/1500$
C.Florent
GiveMeSomeFunk a écrit :
(...) Je sais que le dernier que j'ai vu en vente était a 2500 $ mais c'était un peu utopique de le faire partir à ce prix , mais je crois que ca tourne +/- dans les 1000/1500$

Parfois je me dis que tout le monde n'a pas le même sens de la réalité....
C'est peut être la différence entre le collectionneur fortuné guidé par la soif de possession et le musicien qui privilégie son expression artistique.

Quoique sur ce topic nous sommes nombreux a avoir montré notre attachement aux deux courants de pensée
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...