~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hey!

Je fais désormais moi-mm partie du club, ma clyde standard étant arrivée ce matin...

Bon pr la qualifier je dirais...EXTRAORDINAIRE wah ...

Franchement LE SON, en plus aucun buzz ni rien, la pédale sent bon le haut de gamme, quand on l'ouvre il ya des notes,numéros sur les circuits...bref ça sent bon le fait main tt ça!

Au passage merci Saulot pr le plan OCD...mais faut que je me calme un peu sur le GAS (mm si l'ocd est la prochaine je pense )

Bon j'y retourne
Fastback '67
hugolin
Je suis un gros fan des Fulltone, j'utilise la OCD j'ai 2 Fulldrive2, une normale et 1 Anniversaire Mosfet, une mini deja vibe et j'ai eu une distortion pro que je n'ai pas gardé.
J'ai déniché une GT-500 elle devrait arriver dans 3 ou 4 jours... je vous en dirait des nouvelles....
rainbowjp
hugolin a écrit :
Je suis un gros fan des Fulltone, j'utilise la OCD j'ai 2 Fulldrive2, une normale et 1 Anniversaire Mosfet, une mini deja vibe et j'ai eu une distortion pro que je n'ai pas gardé.
J'ai déniché une GT-500 elle devrait arriver dans 3 ou 4 jours... je vous en dirait des nouvelles....

je viens de recevoir ma ocd.Du feu de dieu.j'aimerai connaitre la difference entre la ocd et les fulldrive 2.elles jouent dans la même catégorie,non?
cdmat76
  • cdmat76
rainbowjp a écrit :

je viens de recevoir ma ocd.Du feu de dieu.j'aimerai connaitre la difference entre la ocd et les fulldrive 2.elles jouent dans la même catégorie,non?

non.

pour la xxxxxième fois, la Fulldrive est une TS808 améliorée, l'OCD n'a rien à voir avec une TS.
cdmat76
  • cdmat76
rainbowjp a écrit :
jamais essayé la ts

ben y faut! La TS ça fait parti de la culture du guitariste : "t'as dejà joué sur TS? Oh ouai je kiffe grave!", ca permet de se faire des amis "j'ai eu des tas de souci avec ma TS! Ah oui moi aussi tiens" et même ça peut servir dans les plans dragues! "vous zavez de magnifiques yeux couleurs TS mademoiselle" enfin bref, c'est indispensable!
jes1201
"et même ça peut servir dans les plans dragues! "vous zavez de magnifiques yeux couleurs TS mademoiselle" enfin bref, c'est indispensable! "

rainbowjp
j'ai passé l'âge des plans de drague.j'etais présent au festival de l'ile de Wight, c'est pour dire.mais ça ne fait pas avancer le schmilblic.As-tu des exemples de morceaux ou cette pédale est mise en valeur .pour me faire une idée
Bender the Pimp
Salut à tous. Pour jouer du Steve Vai, est ce qu'il y a quelque chose chez Fulltone qui pourrait convenir ? Je précise que c'est pour le son de base, donc une pédale typée Marshall JCM800/Carvin Legacy/Bogner XTC que je boosterais avec une DS1 Keeley et/ou une TS modée. En cherchant sur ce qu'ils proposent, je fais déja de l'oeil à la GT500
cdmat76
  • cdmat76
pour le plan drague et autre, on appelle ça de l'humour!
rainbowjp a écrit :
As-tu des exemples de morceaux ou cette pédale est mise en valeur .pour me faire une idée

La TS? Tout SRV ou presque... mais bon c'est une pedale d'OD donc le mieux est de l'essayer pour se faire une idée, elle est souvent utilisée en boost ou accompgné du crounche d'un ampli, donc pour se faire une idée du son de base... ce n'est pas évident. Des TS (Tube Screamer) on en trouve dans tous les magasins de zik, l'essai est donc relativement simple.
cdmat76
  • cdmat76
x2n_dimarzio a écrit :
Salut à tous. Pour jouer du Steve Vai, est ce qu'il y a quelque chose chez Fulltone qui pourrait convenir ? Je précise que c'est pour le son de base, donc une pédale typée Marshall JCM800/Carvin Legacy/Bogner XTC que je boosterais avec une DS1 Keeley et/ou une TS modée. En cherchant sur ce qu'ils proposent, je fais déja de l'oeil à la GT500

Pas essayé la GT500 encore, mais l'OCD pourrait convenir, je pense, à essayer.
rainbowjp
cdmat76 a écrit :
pour le plan drague et autre, on appelle ça de l'humour!
rainbowjp a écrit :
As-tu des exemples de morceaux ou cette pédale est mise en valeur .pour me faire une idée

La TS? Tout SRV ou presque... mais bon c'est une pedale d'OD donc le mieux est de l'essayer pour se faire une idée, elle est souvent utilisée en boost ou accompgné du crounche d'un ampli, donc pour se faire une idée du son de base... ce n'est pas évident. Des TS (Tube Screamer) on en trouve dans tous les magasins de zik, l'essai est donc relativement simple.

ok pour l'humour j'avais bien pigé
l'ocd est la meilleur overdrive que j'ai eu et vraiment je ne veux pas chercher ailleurs.je l'utilise souvent comme tu le cites et c'est magique
la question de départ etait en gros de savoir si elle ne risquait pas as de faire double emploi avec une fulldrive (les differents modèles de celle-ci ne facilite pas le choix).de toute façon je craque pour les fulltone.J'en ai 6 et c'est de la bombe
cdmat76
  • cdmat76
rainbowjp a écrit :

la question de départ etait en gros de savoir si elle ne risquait pas as de faire double emploi avec une fulldrive (les differents modèles de celle-ci ne facilite pas le choix).

ah bah alors la réponse est non ça ne fait pas double emploi, d'ailleurs j'ai les 2 sur mon pedalboard

rainbowjp a écrit :

de toute façon je craque pour les fulltone.J'en ai 6 et c'est de la bombe

ah oui, moi aussi j'aime bien leurs produits, j'en ai un certain nombre aussi...
Bender the Pimp
cdmat76 a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :

Pas essayé la GT500 encore, mais l'OCD pourrait convenir, je pense, à essayer.

Tu pense que la OCD pourrait convenir comme son de base, donc son à booster ?

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...