manok a écrit :
j aurais dû mieux regarder la photo, comme j en ai eu 2!!!
j'étais au bureaux!
Mais bon je tiens a redire que le vendeur ne m'a pas fait d'histoire et est vraiment désolé. Et je le crois sinon il n'aurait pas utilisé paypal.
Bon, la réalité démasquée, il n'avait pas trop le choix que d'être très désolé. Je ne veux pas mettre le doute sur lui, je n'en sais rien. L'important c'est que toi tu t'en tires bien.
Je ne comprends pas ces fabricants: ils ne cherchent pas à tromper puisqu'ils précisent bien que c'est une copie, ajoutent des détails différents (l'affichage du 9/18V DC ?)
Moi ça m'énerve vraiment. Je m'étais pris la tête avec des mecs sur le forum qui ne comprenaient pas pourquoi je leur demandais de parler de stickers Fender ailleurs. L'un des gars, après avoir collé un sticker sur une Squier demandait encore quelles étaient les différences entre l'original et la copie... innocemment
Quand je lui fait remarquer que sa question est déplacée il me répond que c'est son plaisir. Pour moi, ce sont des contrefacteurs ou des cons. Il n'y a pas d'autres choix. Enfin bref, ça m'énerve
Il y a des clones OCD qui n'ont pas du tout la même forme, donc qui ne peuvent induire en erreur. Mais c'est vrai que ça ne pose pas son homme d'afficher une copie chinoise bon marché (c'est comme jouer avec une Squier, Harley Benton)
(j'ai pris un clone de clone (ENO trouble) et je suis assez déçu d'ailleurs: c'est harsh, pas de basse, aigrelet)
Vous battez pas, je vous aime tous