idave a écrit :
Hey ! Salut à tous !
Je profite de cette petite présentation pour déterrer ce topic.
Cela fait plus de 20 piges que je joue de la guitare, mais sèche uniquement... Jusqu’au mois d’octobre 2017, où j’ai décidé de me convertir à l’électrique ! J’ai donc commencé avec une Vintage v100AFD Paradise que j’ai presque immédiatement largement upgradée. Sauf que je m’excerce dessus avec mon mini amplug Vox Classic Rock, ou sur le Marshall DSL15c de mon pote à l’occaz’... (je n’aime pas le son Marshall, mais bon...).
Quel rapport avec l’OCD ?! me diriez-vous.
Et bien justement, j’ai économisé, et j’ai fait le pas et m’achetant le matos’ de mes rêves !
Matos’ préalablement largement testé of course 😉
Voici donc MON matos’ commandé :
- ampli Vox AC15c2
- Fulltone OCD V2 (pas la V1.2 hein... la V2 !)
- fuzz Broadcast de chez Hudson Electronics (pas vendue en France, uniquement aux UK, une vraie pépite, un son à pleurer...)
J’ai reçu l’OCD hier, le Vox AC15c2 la semaine prochaine et la Broadcast dans 2 mois (production uniquement à la demande 😭 )
Dieu qu’elle est belle cette OCD !
Fulltone OCD V2
Mais ça me fait une belle jambe sans ampli...
Je suis aussi excité qu’une pucelle qui va bientôt se faire déflorer !
Et j’ai hâte de tester l’OCD avec la Broadcast, y’a moyen de sortir quelque chose d’ENORMISSIME je suis sûr !
Que pensez-vous de cette future config ?
P.S. : promis, je vous ferai une petite vidéo quand j’aurai tout ça 🤘🏼
J'ai beaucoup joué avec la combinaison AC30/OCD, curieusement cette pédale donne un résultat de ouf dans la boucle d'effets.. ! C'était mon son préféré.
Bon je suis passé à autre chose depuis, mais c'était cool.