Je confirme ce que dit El phaco : meilleur jeu au potard guitare en 18v...
Je n'ai qu'une modeste v4 (d'après les samples du site fulltone c'est celle que je préfère mais un sample reste un sample...) je me séparerai de bien d'autres pédale avant celle-là, pas contre elle n'a rien de transcendant non plus : passe-partout, du bas-médium avec du sustain, ce qui donne un son un peu plus épais même avec une strat (ce qui n'est pas le cas chez d'autres pédales on aime ou pas...).
Pour le coup je souhaiterai presque qu'elle aille un peu plus loin en disto, pour ne pas avoir à envisager un autre achat. J'ai bien essayé une TS 9 en boost avant ou ma weehbo plexdrive devant, c'a dénature le son : sur-aigu + basses qui flottent. (attention je n'ai qu'un BJ, boosté certes mais un BJ...)
Un autre atout des OCD en plus de leur taille modeste, c'est qu'elles sont solidement réalisées. Et chez fulltone, au moins pour les OCD, l'identification est simple et logique, un plus qui n'apporte rien au son mais qui prouve un certain sérieux...
Néanmoins, comme pour l'Okko diablo + elle donne d'après moi le meilleur avec des doubles bobinages (ce n'est que mon avis) par contre l'Okko a plus de grain, un petit truc en plus à bas volume et surtout avec le gain avant 11h.