Amplification FRFR : en fait faut tester pour trouver chaussure a son pied. les Friedman sont bon, se rapprochent beaucoup d'un rendu cab mais ils sont chère et aussi lourd qu'un vrai cab. la plupart n'on de FRFR que le nom, la courbe de restitution n'étant pas plate. Du coup, c'est un peu comme les enceintes de monitoring. Elle sont supposés toutes restitués au mieux les fréquences, mais a l'essai y'a vraiment de grosses différences sonore avec certaines fréquences plus ou moins misent en avant.
Perso, j'ai longtemps joué en groupe sur FRFR, mais depuis 2 ans, c'est direct sono en groupe et monitoring a la maison. Ca fait plus de 10 ans que je suis sur Fractal. J'ai du testé un sacré paquet de solution et je finis avec la plus simple.
FM3 et 4 cables : perso a part se prendre la tête avec les niveaux à chaque fois qu'on change d'endroit pour jouer, se trainer des km de cables et les problèmes qui vont avec, cette config est peu recommandable en groupe. La machine étant un "tout en un" performant, autant l'utiliser pour ce qu'elle sait faire au mieux. Un FC6 ou 12 t'apportera bien plus de flexibilité pour un câble de +...