bon alors après avoir attendu longtemps sur liste d attente (sans jamais de réponse), j ai enfin pu en commander un lundi (avec difficulté pour le paiement) et enfin arrivé ce matin...un peu laborieux comme méthode de vente, heureusement nico est sympa...!
mais honnêtement j aurais été prêt à payer 50 euros de plus pour l acheter chez toto ou ailleurs...
Bon je ne vais pas tourner autour du pot 107 ans, l ergonomie est absolument épouvantable digne d une bécane des années 90, au bout de quelques heures on s'y fait naturellement, mais on est loin derrière headrush ou zoomg11 par exemple, par contre pour le son de la bête là c'est le contraire on est loin devant tout le monde, moi qui ait eu à peu près toute les machines dans le genre depuis 1988 (oui je suis vieux)
il enterre tout le monde, helix, boss, tc, kemper, headrush, etc, etc je ne vais pas faire la longue liste...
il respecte parfaitement le caractère de chaque guitare et la modélisation des amp et des cab est juste parfaite, alors oui c est cher mais mais c est un sans faute...
(testé sur un amp en façade puis au casque et dans 2 frfr headrush)
là c est juste mon impression à chaud après quelques heures dessus, mais moi qui ait joué sur du mesa, du vox ou du marshall, fender, etc,etc, je ne reviendrai plus en arrière et c est la première machine numérique à me faire dire celà...
je reviendrai plus tard pour poster les défauts si j en trouve...
bref bravo fractal, good job.