Salut et merci pour ton retour,
Je suis en train de rétrograder en V8, mais pas facile de retrouver le firmware en ligne. Y a t'il une page qui recense les anciennes versions ?
Autre détails entre la V8 et V9 : un preset sympa FSM Gift of Tone qui passe nickel, à 81% du CPU quand même en V8, ne passe plus en V9...
Normalement les maj, c'est fait pour améliorer les capacités de l'engin non ?
Avez vous remarqué vous aussi des changements dans la V9 (sons, CPU)
Autre question : Vous êtes vous déja retrouvé dans ce cas où du jour au lendemain vous trouvez que le son/préset avec lequel vous avez l'habitude de jouer est dégueulasse ou du moins n'est plus à votre gout !
Cela m'arrive assez souvent, est-ce mes oreilles qui fatiguent ou que je devrais laver plus régulièrement ? Heureusement que je ne joue pas en pedalboard analogique, cela me couterait un blinde de changer autant que sur le FM3
Enfin, pour ceux qui ont fait le pas sur le Quad Cortex amateurs de gros son lead à le recherche de sonorités à la Petrucci, Kiko Loureiro, Plini et autre métal/prog instrumental : est-ce mieux adapté et la différence est fragrante dans ce style ou la différence est infime avec le fm3 ?
Beaucoup de questions donc, mais j'aimerais avoir vos ressentis sur tout ca car je me questionne vraiment.
Merci par avance, déjà d'avoir pris le temps de me lire mais surtout pour vos avis.
Bon we