Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
sylvainpat a écrit :
Salut a tous,
Je vient de voir une phrase sur G66 et ca me met la puce à l'oreille.
Dans le dernier paragraphe :
[...]
La je me dit que Cliff va nous sortir un turret board virtuel avec des tubes, des capas et autres résistance en nous disant aller les gars faite vous plaisir.

Imaginé un peu le truc énorme. Plus personne avec le même son.

J'ai eu le même flash, un truc complémentaire à l'axe qui fabrique les modélisations... pour l'axe. Il n'y a aucune autre hypothèse qui me paraît crédible: c'est forcément quelque chose de radicalement différent donc ce n'est pas un axe II, même avec plein de trucs en plus. Avec le countdown 2 c'est devenu certain.
millenofx77
billou_35 a écrit :
fremen_mu a écrit :
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :

N'est pas luna qui veut.

j'pense que la difference entre toi et moi, c'est que comme j't'ai deja dit si un jour ce forum se faisait en vrai, dans un grand hall, avec des stands correspondants aux rubriques des forums et chacun avec son nom en avatar sur sa poitrine pour bien qu'on visualise enfin qui est qui , j'pense que malgré mes coups de gueule passionnés j'irais boire des bibines avec pas mal de monde ;-)
toi t'as tellement de monde qui voudrait te mettre des gifles vu ton passif ici et aillleurs que je pense que si un jour ça se fait, viens avec ton avocat (ou des amis, si t'en as, mais ca m'etonnerait)
t'as vu j'peux faire tres court aussi.

alors, J-1 ?

Pour moi la première bibine, faut que je te fasse découvrir la Phoenix mauricienne

+1 mais si Laurent, Dimebug & moi ramenons de la bière bretonne, ça risque de durer 3 jours !

ayant un metier de santé public, ma conscience professionnelle m interdit de ramener apres la bretagne toute les divers bieres ch'ti .
vos foies, meme les plus indelicats, ne le supporteraient pas !!!lol
je ferai donc juste les bieres lilloises et l année d apres le reste du nord
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
style kemper additionnel
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Countdown 1... en français !
Spawn-X
Raca a écrit :
Countdown 1... en français !

Salaud, j'y ai cru...

Sinon, s'cuzez mon ignorance, mais, qu'est-ce qu'un "turret board"? Google m'a pas beaucoup aidé...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Invité
  • Invité
si si sur fractal pas sur g66!
skarabee.nc
Bon, je vais y aller de ma bibine avec les vouz'aut'. Ici, sur le caillou, c'est la Number One, et une canette on appelle ça une topette (avec un "o", hein)

Sinon, pour le countdown, j'espère que vous n'allez pas être trop déçu...
Dimebug
"C'est pour dire que j'ai Enfin Mon MFC-101
Normalement tout est réglé d'usine et il communique avec les présets de L'axe
jusqu'ici c'est normal a part un tap tempo qui n'est pas celui de mes présets ...
De plus impossible d'avoir l'accordeur ni le tap tempo sur le MFC-101 et impossible d'avoir les effects qui sont assignés d'usine non plus , en gros pas de leds pour les effects et que c'est pas normal ou je n'ai rien pigé ? ça fait 2 jours que j'y suis dessus bien que le canal MIDI et réglé sur 1 sur chaque machine ...."

Je comprends pas ton post, au debut on comprend que tout marche a part le tap tempo, puis a la fin on a l'impression que rien ne marche.

Si tu as acheté un axe d'occase, reset les config midi de ce dernier car si les CC ont été modifié, ca doit pas coller avec ce que le MFC attends, faut aussi avoir les firmware a jour.
Dimebug
le countdown est finalement plus chiant qu’intéressant, rien ne ressort vraiment du blabla sur G66...

Ca pourrait etre un simu d'ampli avec enormement de parametres customisable ? au lieu de mettre des bock d'effet, on met des bloc simu d'electronique, différent tonestack, différent tubes... ca semble une suite assez logique de ce qui a été fait avec l'axe.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Perso, ce qui m'ennuierait, c'est la sortie d'un nouvel Axe (quelque soit la forme qu'il prenne) et l’abandon des mises à jour (firmware) pour l'ancien matos.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
laurent.lgx
salut histoire de changer de discussion , je cherche un patch qui tienne la route pour Mysterious ways .

il y a un super exemple ici :

j'ai trouvé d'autres patche mais je trouve pas top le rendu des filtres .

si ça continu pour ce morceau je vais devoir me trouver un korg a3

C bon j'ai trouvé , Cliff à implémenter un Korg a3 pour les fans de U2 dans un Axe
Spawn-X
fremen_mu a écrit :
Non Raca a raison, va voir le premier post de Cliff dans le thread de 130+ pages

Hein? Quel titre le thread? Celui-ci?
Ben désolé, mais je vois pas vraiment le rapport entre la nébuleuse du crabe et ce qui pourrait bien sortir de chez Cliff demain.

Et la phrase d'accompagnement ("plus ça change plus c'est la même chose ") ne m'aide pas plus...

Ben, pas vraiment... Je vois bien qu'il s'agit de montages de composants sur un PCB, mais en dehors de ça, ça ne m'aide pas à comprendre ce que Toto rêvait de voir sortir en parlant de ça.
Bakachan
Citation:
plus ça change plus c'est la même chose

Plus la technologie progresse, plus ça sonne pareil (que les "vrais" amplis)...
Bakachan

G66 est down, mais d'après ce qui se dit sur le forum Fractal il est bel et bien question d'un remplaçant pour l'Ultra, au moins. Quid du standard ?
Dimebug
pour Laurent, regarde sur youtube, je crois qu'il y a pas mal de video explicatives AxeFX /U2

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...