Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Mieux vaut installer les banques de l'ultra sur le standard, cliff vient de les refaire.
Pour les quelques presets qui ne fonctionnent que sur l'ultra il suffit de bypasser des effets lorsque le cpu est dépassé (preset 24) ou de rajouter des blocs de shunt lorsque les blocs sont manquant.
(je crois qu'il y a 3 presets qui ne fonctionnent pas seulement)
lunatic
  • lunatic
  • Special Total utilisateur
mickael: bah simulation d'ampli ca déchire, c'est clair que ca le fait. on retrouver bien les caractéristiques qui font LE son.
j'espère que le delai va être amélioré ou qu'il y aura une simu spécial 2290 pour la modulation, car le son du TC c'est quand même qqch !

Il m'aurait fallu garder le TC et l'utiliser avec l'axe !
d'ailleurs tu as pu essayer cette combinaison toi ?
Hébergez images, photos, vidéos, musique et documents, gratuitement, sans limite, et à vie : http://www.toofiles.com
Un imageshack en mieux, et en français !
mickael 5820
non je n'ai pas eu l'occaz d'essayer le 2290 et l'ultra en meme temps mais je trouvais justement que l'ultra etait pas mal pour les delay!on se rapproche du son avec la fonction phase sur l'axe fx.
Maintenant en rejouant sur le tc ben c'est vrai quel bohneur!!
mon pauvre H7600 qui est en reparation niveau delay c'est du regal egalement!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Xenophane
excalibur46 a écrit :
Citation:
Comment trouvez-vous la latence lors du changement de preset?
J'utilise l'Axe avec une Midi Mouse Tech 21 (en attendant le MFC101) et c'est pas terrible (un POD X3 live fait mieux.......).

J'utilise un FC300 (en attendant le MFC) et je n'ai aucune latence
Si tu as une latence elle ne peut pas venir de l'axe. J'avais lu la valeur de à l'époque (15ms?) si je me souviens bien

La Midi Mouse se met en 'mode économique' quand on l'utilise avec une pile.La latence vient peut-être de là.Je n'est pas encore essayé la Midi Mouse avec un adaptateur secteur.
Pour les chiffres c'est plutôt 20/25ms il me semble.
Dimebug
testé, pas de souçis de latence pou moi
Bakachan
Dimebug a écrit :
Bakachan, je peux te faire ca vite fait mais la tonalité et le son seront partiellement bouffé par le fait que ma carte n'echantillone a qu'a 44 et que l'axe sort du 48..., au pire je test en analogique mais vue que c'est la carte son interne a la carte mere ca risque d'etre bien bridé...

Ma foi, je prends, et t'en remercie
Dimebug
Y'as pas de simlu de Triaxis, mais je peux te faire un truc dans l'esprit Mesa ;-)
mickael 5820
Je crois que les simuls usa lead 1 et 2 son assimilés au triaxis enfin je crois.....
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Ultrashock
Le Triaxis simule des Mesa existants
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
patricef
Bakachan a écrit :
Salut les gens !

L'Axe FX me tente bien pour sa partie simulation d'amplis... je n'utilise en effet que très peu d'effets...

Je suis principalement intéressé par des sons hard/metal des années 80-début 90 (qui a dit simus Mark IV/Triaxis ?), mais je n'arrive pas à trouver de samples qui ne soient ni couverts par une soundtrack, qui ne soient pas du grindcore, bref, en gros, je cherche un truc tout con genre le rif d'Enter Sandman avec une simu Mark IV ou Triaxis seule... C'est un de mes riffs-repère...

Vous auriez ça sous la main SVP ?

Merci

Il y avait un sample plutôt pas mal dans le genre "Master Of Puppets" sur l'ancien site malheureusement disparu.
Bakachan
patricef a écrit :
Bakachan a écrit :
Salut les gens !

L'Axe FX me tente bien pour sa partie simulation d'amplis... je n'utilise en effet que très peu d'effets...

Je suis principalement intéressé par des sons hard/metal des années 80-début 90 (qui a dit simus Mark IV/Triaxis ?), mais je n'arrive pas à trouver de samples qui ne soient ni couverts par une soundtrack, qui ne soient pas du grindcore, bref, en gros, je cherche un truc tout con genre le rif d'Enter Sandman avec une simu Mark IV ou Triaxis seule... C'est un de mes riffs-repère...

Vous auriez ça sous la main SVP ?

Merci

Il y avait un sample plutôt pas mal dans le genre "Master Of Puppets" sur l'ancien site malheureusement disparu.

Merci pour l'info !

J'ai retrouvé l'extrait : http://guitarlogic.org/axefxcl(...)P.mp3 C'est assez... wow...

Le thread avec les reglages est la : http://www.setbb.com/axefx/vie(...)axefx

Sur ce, je ne mange plus que des pates...
Xenophane
Omega Man a écrit :
excalibur46 a écrit :
Citation:
Comment trouvez-vous la latence lors du changement de preset?
J'utilise l'Axe avec une Midi Mouse Tech 21 (en attendant le MFC101) et c'est pas terrible (un POD X3 live fait mieux.......).

J'utilise un FC300 (en attendant le MFC) et je n'ai aucune latence
Si tu as une latence elle ne peut pas venir de l'axe. J'avais lu la valeur de à l'époque (15ms?) si je me souviens bien

La Midi Mouse se met en 'mode économique' quand on l'utilise avec une pile.La latence vient peut-être de là.Je n'est pas encore essayé la Midi Mouse avec un adaptateur secteur.
Pour les chiffres c'est plutôt 20/25ms il me semble.

C'était ça.
Plus de latence avec la Midi Mouse branchée sur secteur.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...