Citation:
Moi j'en suis ravi de l'axe!!
Mouais...sacré Mickael 5820 tu tenait exactement le même propos il y a peu (très peu de temps) encore avec le G-System (le top du top etc etc,que de superlatif) jusqu'à ce que tu le revende...
Idem avec L'Eclipse (génial,trop top,je revendrai jamais)...jusqu'a ce que tu le revende
Maintenant le Fractal,il le revendra jamais.....jusqu'à la prochaine bécane "ultime"
Alors question crédibilité,tu repassera parce que ton avis,c'est clairement du partit prit pour la bécane,et puis fait nous des samples
sans le moindre effet et à volume répète qu'on rigole un peu
Parce que en 30 ans de zik,j'ai jamais entendu des OD numérique arriver à la cheville de bon amplis à lampes,Fractal y comprit,et il s'en faudrait même de beaucoup.Mais comme vous dites,j'ai surement tort,puisque le Fractal c'est le summum qui va tout enterrer,vu que je comprends rien et que vous deux (patricef et mickael) détenait la machine ultime méga hyper puissante qui enterre tout ce qui ce fait.
Citation:
l'axe est loin derriere...
...très loin derrière un "bête" Tonebone Hot British ou Classic à 300€ concernant les OD,eh oui.
J'ai jamais dit une seule fois que vous aviez de la merde dans les oreilles hein!!
Je dit simplement que pour des OD de qualité,il y a bien plus efficace qu'un Fractal pour bien moins cher,que ça vous plaise ou non,c'est la vérité.
Alors bon,d'entendre ça,je comprends que ça vous fasse chier,vous qui venez de claquer 1400€ dans votre boi boite à satu numériquo cosmique à la mode qui sonne du feu de dieux qu'il ne faut surtout pas critiquer même après l'avoir essayé.
Allons allons,on a le droit d'avoir une opinion différente de vous deux sur la machine et de l'exprimer,qui à vous déplaire.
Rambi tu défends la bécane sans l'avoir éssayé
(si c'est pas du partit prit ça),essaye le d'abord et parle ensuite
ce sera plus logique et tu gagnera en crédibilité au passage
Moi je critique
mais au moins après un long essai
,ce qui n'est pas ton cas. Alors
Allez bye