herga a écrit :
Parce que mettre 2000€ dans un truc qui ne fait que imiter,faut un peu être stupide non ? surtout qu'au même prix tu peut avoir l'original.
Si tu as acheté un Ax-Fx (comme tu le prétends) uniquement pour
imiter, alors je crois que je comprends ton problème et effectivement tu as été stupide.
L'Axe-Fx est un instrument d'une créativité inouie. Alors il ne faut pas chercher à imiter. Laisse tomber la ressemblance avec tel ou tel ampli, on s'en tape de la ressemblance : on préfère être imaginatif, sortir des sentiers battus, bref en un mot être "créatif".
Arrête d'imiter. Et ne dis pas que tu n'imites pas : tu t'abrites derrière le fait que la majorité des pros ont des amplis à lampes... Et alors ? Tu préfères faire partie de la majorité ? Ben pas moi. Je veux être différent, et capable de produire n'importe quel son quand je veux et où je veux. Du clair, du crunch, du rugueux, du planant, du gros, du subtil, du bizarre...
herga a écrit :
Alors arrêtez un peu.Je comprends que vous défendiez votre fractal,c'est légitime vu l'investissement lourd que vous venez de faire pour acquérir qu'une imitation d'ampli.
Celle-là, elle m'a bien fait rigoler
Elle est bonne ta blague... Parce que c'est bien une blague, hein ?
Se pointer dans un sujet qui s'appelle "Fractal Audio Axe-FX" (si si, regarde mieux) et balancer "Alors arrêtez un peu", c'est soit de la connerie soit un bon sens de l'humour. Comme je suis sympa, j'ai choisi de croire que c'est la 2e option...