Raca a écrit :
Ce mec (Cliff) se permet de changer le son de tous ses clients à chaque fois qu'il a une nouvelle idée. Et dans son forum tous ses fans en redemandent...
Ca me gonfle de plus en plus.
Y'a bcp de ses clients qui achetent les patchs des autres et savent pas forcement en faire aussi, donc mises à jour ou pas ils s'en foutent et limite entendent pas forcement la difference.
y'a aussi l'effet , actuel de "j'ai le dernier truc, le dernier firmware , le top de ce qui se fait actuellement" meme si c'est moins bon.
le meilleur exemple reste frederik thordental qui preferait les anciens firmware pour les rectifier
en fait à chaque remaniement de "power amp totally reworked", vous changez de becane .
mais il faut qu'il continue son business...
en tout cas le 1.18 est loin devant les autres, je persiste et signe et c'est pour ca que tous les anciens d'ici , les deçus de l'axe fx ont tous ete convaincu par le III. ma main à couper que s'ils l'avaient pris maintenant avec ce firmware c'aurait pas ete du tout la meme reaction.on est dans du quantum la, son lisse, leché, americain quoi.