Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopper
J'ai reçu l'engin aujourd'hui.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
Avec le son de la table de mixage et trois caméras, c'est quand même mieux

Super spectacle : son et lumière et tout ça ! Et fremen en vedette sous les projos !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 13 Avr 2019, 12:03
dhaiphi a écrit :
fremen_mu a écrit :
Avec le son de la table de mixage et trois caméras, c'est quand même mieux

Super spectacle : son et lumière et tout ça ! Et fremen en vedette sous les projos !

+ 1 !
nabstud
Hello tout le monde!

Je revends la totale Axe FX3, pédalier Voes plus câblage et Fryette PS2 si jamais quelqu'un est intéressé par l'ensemble je fais un prix
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 13 Avr 2019, 17:56
nabstud a écrit :
Hello tout le monde!

Je revends la totale Axe FX3, pédalier Voes plus câblage et Fryette PS2 si jamais quelqu'un est intéressé par l'ensemble je fais un prix

Déjà ?
Kandide
nabstud a écrit :
Hello tout le monde!

Qu'est-ce qui se passe ?
PEACE & LOVE
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
nabstud a écrit : "Ceci dit quand je rebranche un ampli, ça reste ce que je préfère... " Voilà.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nabstud
dhaiphi a écrit :
nabstud a écrit : "Ceci dit quand je rebranche un ampli, ça reste ce que je préfère... " Voilà.

Voilà et le garder pour juste quelques effets c’est dommage même si c’est le point qui me fait le plus hésiter
stef626
J t avais dit qu on en reparlerait :-) même si je reste super étonné t avais l air super convaincu et enthousiaste au debut !
nabstud
stef626 a écrit :
J t avais dit qu on en reparlerait :-) même si je reste super étonné t avais l air super convaincu et enthousiaste au debut !

J’ai été enthousiaste mais toujours critique
Ça reste une bonne machine mais j’en arrive à la conclusion que je ne me fais pas au digital!
J’ai revendu l’OX pour la même raison.
Je branche un ampli et je prends du plaisir, avec l’axe ou l’OX je n’entends que les défauts !
Et c’est trop lisse et compressé avec des IR’s j’ai tendance à croire que ça ne changera pas avec des mises à jour.

Le tout en un niveau effets reste ce qui me fait hésiter mais j’ai l’impression de ne l’utiliser qu’à 2 % de ses possibilités donc ...

Ça ne traînera pas
Mais ça n’enleve les qualités de la bête !
Je revends aussi des amplis à lampes donc j’aime aussi le changement (c’est mon gros souci )
stef626
Je pense que le problème numéro un c est les ir. Ca lisse tout c est grave. Mais le grain que j entends derrière est super intéressant, le cote tout en 1 aussi
Je cais me servir du palmer + tonematch pour la cab sim tu m en diras des nouvelles !
The Trout
y'a un italien qui a fait un IR qui est assez proche d'une simu Palmer, sans le vouloir en plus, il a même pas de Palmer Il a juste fait un mix d'IRs en cuttant le haut et le bas comme un porc et j'aime bien le résultat.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 13 Avr 2019, 23:12
The Trout a écrit :
y'a un italien qui a fait un IR qui est assez proche d'une simu Palmer, sans le vouloir en plus, il a même pas de Palmer Il a juste fait un mix d'IRs en cuttant le haut et le bas comme un porc et j'aime bien le résultat.

Tu peux nous donner le lien ?
The Trout
Je ne sais plus où je l'ai pris, faudrait que je l'upload quelque part, sinon filez moi vos mails en mp.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...