stef626 a écrit :
bon mea culpa pour l'histoire avec fremen, j'ai lu les propos de travers , on peut tjrs interpreter les ecrits de differentes manieres, je l'ai fais de la mauvaise, donc toutes mes confuses
sinon gros kiff avec l'ultra, ça me donne quand meme une furieuse envie d'investir sur le III.
Pour la petite histoire : Stef et moi on est des grands garçons, on s'est cordialement expliqué en privé, et je peux vous garantir que si on se rencontrait (à nouveau d'ailleurs, on s'est vus une fois IRL à Maurice), ça serait pour taper le mégaboeuf entre deux mousses
on se chamaille parfois mais y'a un gros respect entre nous - pas comme avec l'autre, le multi banni récidiviste, qui se tape sa demi-érection annuelle de pré-grabataire dès qu'il détecte de la friture dans ce thread, et bombarde les belligérants de MP en espérant allumer le feu !
(et si je cite "allumer le feu", c'est pas innocent, il a commencé ses MP à mon égard dès que j'ai confessé ne pas être fan de Halliday, en vomissant sa bile sur la Voix de Johnny - depuis, je les efface sans les lire)
allez, pour relancer la discussion sur le III (et sur les Fractal en général), histoire de vous montrer que je suis loin d'être un fanboy, et éventuellement échanger des astuces : il y a un effet Fractal qui n'a jamais été à la hauteur de mes attentes, c'est le compresseur (que j'utilise commes les guitaristes de country, un bon squash dans un ampli clean). Je préfère même ceux du Kemper et de l'Atomic Amplifire (en la matière, Line 6 est loin derrière), quoi que de peu - et je préfère surtout les pédales de compression analogiques, même mon tout bête Mooer me donne de meilleurs résultats. Attention, je dis pas que les compresseurs Fractal sont merdiques, j'arrive à 90 % de ce que je veux avec (et 93% avec kemper, 95% avec l'Amplifire, lol
, mais j'espère bien combler les 10 % restants un jour...