Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
satchvaifr
Oui je râle un peu, marre des fender et marshall
amphibia57
petite question en passant le delai est passe a combien de temps pour receptionner l'axe???
satchvaifr
Commandé un samedi et reçu le mercredi
COVERPLAY
JOYEUX NOËL A TOUS
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Krokodile
Je n'ai pas pu rassembler la somme complète pour commander un Axe FX II XL pour Noël. Je devrais donc attendre encore un peu.

Joyeux Noël à tous.
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
Krokodile a écrit :
Je n'ai pas pu rassembler la somme complète pour commander un Axe FX II XL pour Noël. Je devrais donc attendre encore un peu.

Joyeux Noël à tous.

Ce n'est que partie remise pour toi j'espère.

Joyeux Noël aussi.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Krokodile a écrit :

Joyeux Noël à tous.

Je me permets une question: pourquoi un XL?

BON NOEL A TOUS

et que l' année 2015 soit riche en firmwares
Vous battez pas, je vous aime tous
floydrose1967
Heu parce que un XL ::: lol
Ben du coup je vend un mark 2 pour me prendre un Xl au cas ou ca interesse quelqu'un !!!
Biosmog
  • Biosmog
floydrose1967 a écrit :
Heu parce que un XL ::: lol
Ben du coup je vend un mark 2 pour me prendre un Xl au cas ou ca interesse quelqu'un !!!

Krokodile
decker a écrit :
Krokodile a écrit :

Joyeux Noël à tous.

Ce n'est que partie remise pour toi j'espère.

Oui bien sûr. Je passe beaucoup de temps à me documenter sur la machine, ce n'est pas pour laisser tomber.
Krokodile
Biosmog a écrit :
Krokodile a écrit :

Joyeux Noël à tous.

Parce que c'est celui qui a tout ce qui va bien. Sinon je prendrais un Axe I standard.
Biosmog
  • Biosmog
Krokodile a écrit :
Biosmog a écrit :
Krokodile a écrit :

Joyeux Noël à tous.

Parce que c'est celui qui a tout ce qui va bien. Sinon je prendrais un Axe I standard.

Tu as peur de ne pas avoir assez de place mémoire, tu as besoin de 512 preset différents? ou tu fais de grandes tournées et tu crains pour la longévité du cable du MFC? j'aimerais comprendre l'intérêt du XL par rapport à l'axe II classique: ils ont le même son, donc c'est quoi qui te donne envie de payer plus cher?
floydrose1967
Krokodile a écrit :
Biosmog a écrit :
Krokodile a écrit :

Joyeux Noël à tous.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...