Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Tout à fait

Citation:
Je le pense aussi et le père Kemper aussi

Même si il fait pas aussi bien
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
En ce moment (enfin depuis des mois je veux dire), ça bouge chez Kemper ou est-ce que les utilisateurs se pigolent en voyant les nouveaux firmwares de l'Axe ?
totoleheron
Algone a écrit :
Tout à fait

Citation:
Je le pense aussi et le père Kemper aussi

Même si il fait pas aussi bien

Qui ne fait pas aussi bien que qui?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Pour les fans de l'un, l'autre ne fait pas aussi bien.
Krokodile
Encore une question : dans l'Axe on a 4 lignes (stéréo) pour placer les placer les blocs. A la fin il y a le mixeur et le signal final est stéréo, c'est-à dire que l'on sort 2 voies.
Est-il possible de sortir 4 voies de l'Axe ? Je m'explique : est-ce que l'on peut sortir 2 voies de l'Axe après le mixeur final *ET* 2 autres voies par le send de la boucle stéréo par exemple ? Est-il possible de sortir encore plus que 4 voies de l'Axe ?

Merci.
Raca
  • Raca
On atteint les 200 modèles d'amplis dans le prochain firmware (release mineure)...
Invité
Raca a écrit :
On atteint les 200 modèles d'amplis dans le prochain firmware (release mineure)...

MDR
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Krokodile a écrit :
Encore une question : dans l'Axe on a 4 lignes (stéréo) pour placer les placer les blocs. A la fin il y a le mixeur et le signal final est stéréo, c'est-à dire que l'on sort 2 voies.
Est-il possible de sortir 4 voies de l'Axe ? Je m'explique : est-ce que l'on peut sortir 2 voies de l'Axe après le mixeur final *ET* 2 autres voies par le send de la boucle stéréo par exemple ? Est-il possible de sortir encore plus que 4 voies de l'Axe ?

Merci.

Alors ce que tu peux faire c'est jouer avec deux grattes sur l'Axe avec deux chaines indépendantes. Tu peux avoir deux entrées stéréo et deux sorties stéréo. Mais tu peux pas avoir plus de 4 sorties mono.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Raca
collu a écrit :
Raca a écrit :

MDR

Attention, c'est pas 200 nouveaux hein !
Avec les 2-3 qui sont ajoutés, on va avoir un total de 200.
Invité
Raca a écrit :
collu a écrit :
Raca a écrit :

MDR

Attention, c'est pas 200 nouveaux hein !
Avec les 2-3 qui sont ajoutés, on va avoir un total de 200.

j'avais bien compris RACA !
le MDR , c'est que moi avec mon pauvre THR et ses 5 simul il y en déjà 4 de trop !

alors 200 je me demande quand les gens auront l'occasion de s 'en servir
surtout qu'il y en a au moins 190 qui sonnent pareil et quand je dit sonner c'est un grand mot

fremen_mu
il tombe sous le sens que chaque axien utilise en général moins de 10 amplis. Simplement, d'un axien à l'autre c'est pas les mêmes 10 amplis ou moins, d'où l'intérêt d'avoir le choix. Et 200, c'est toujours mieux que sept. Cela dit, ça fait un bail que la plupart ont arrêté leur choix, les derniers ajouts on les essaie pas toujours En ce qui me concerne, le dernier ampli ajouté qui est dans mon Top 10 est le Matchless DC-30, il a dû l'être il y a six mois déjà au moins
Krokodile
Algone a écrit :
Krokodile a écrit :

Merci.

Alors ce que tu peux faire c'est jouer avec deux grattes sur l'Axe avec deux chaines indépendantes. Tu peux avoir deux entrées stéréo et deux sorties stéréo. Mais tu peux pas avoir plus de 4 sorties mono.

Donc 4 sorties mono en utilisant le mixeur final et le send de la boucle, c'est bien ça ? Si c'est le cas, c'est déjà pas mal.
Raca
  • Raca
fremen_mu a écrit :
il tombe sous le sens que chaque axien utilise en général moins de 10 amplis. Simplement, d'un axien à l'autre c'est pas les mêmes 10 amplis ou moins, d'où l'intérêt d'avoir le choix. Et 200, c'est toujours mieux que sept. Cela dit, ça fait un bail que la plupart ont arrêté leur choix, les derniers ajouts on les essaie pas toujours En ce qui me concerne, le dernier ampli ajouté qui est dans mon Top 10 est le Matchless DC-30, il a dû l'être il y a six mois déjà au moins

Laisse tomber, c'était juste une occasion pour lui de faire son bashing habituel.
Mais autant il sait avoir un sens de l'humour décapant, autant depuis quelques semaines c'est pas très drôle...

Loulou, faut que tu te reposes un peu, pour nous revenir en forme plus tard !
satchvaifr
Sur le wiki c est indiqué 200 au fw 15
Raca
  • Raca
192 dans le 17.00. Je les ai comptés (je vous rassure pas en peinant sur le menu).
floydrose1967
Et l'avantage C'est PAS LOURD !!!! Tu t'imagines porter tes 192 AMP !!!!
Hein Loulou !!!!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...