Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
koubiak60 a écrit :
On arrive tout doucement à 16 semaines de délai depuis le 9 mai.
Des nouvelles officielles de G66 quant aux livraisons d'août ?

Quand je vois le nombre de livrés aux states et que je relis mon premier mail de confirmation avec un délai de 8 à 12 semaines j'ai un peu les glandes.
Je déterre, je déterre, plutôt qu'une réponse sur le ventilo de la part de Nico (merci au passage) , un état des lieux des livraisons/commandes serait préférable ...
Blackmojo
alexdreamx a écrit :
-1 blackmojo pour un message tu pousses un peu...je te l'a fais à l'envers,no comment...
? je pas comprendé là? Tu n'es pas daccord avec ce que je vais dire dans 1 ou 2 heures ou avec un message précédent ? Parce que là ... pour une fois j'ai rien dit ...
Et au passage "la faire à l'envers" ... ça a quelque chose à voir avec la drosophilie ou c'est juste une orientation sexuelle ?
alexdreamx
Bonjour, je viens de recevoir ce mail de Nicolas pour ceux qui ont commandé l'axe II comme moi en Mai 2011 le jour de la présentation commerciale le 9 Mai 2011:

Chers futurs propriétaires d'un AXE-FX II,

La livraison pour l'Europe prévue pour le mois d'août sera expédié des USA aujourd'hui et devrait arriver en début de semaine prochaine. Cet envoi n'est pas aussi conséquent que nous l'espérions et les unités manquantes devraient être prêtes en gros d'ici deux semaines.

Votre Axe-Fx II n'est pas dans cet envoi et à cause de ce retard, nous ne pouvons savoir aujourd'hui combien d'unités nous aurons de livrées au total en septembre.

C'est pour cette raison que nous ne pouvons donner de dates précises de livraison en ce moment. Dès que nous en saurons plus sur cette deuxième livraison de septembre, nous vous en ferons part.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
En vous souhaitant tout le meilleur.
Bien cordialement,
Nicolas

millenofx77
je commence à en avoir ras la casquette !!!!!
put*** de bor** de mer**
tout ca pour approvisionner les usa et que ca finissent en paquet non ouvert sur ebay
je sens une attraction irresistible vers le kemper
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
gros cassage de coui....s
alexdreamx
Mille millions de mille sabord tous à l'abordage
koubiak60
J'adore le fait qu'on nous dise que les livraisons d'août partent seulement aujourd'hui des US (le 1er septembre).
Puis qu'on nous dise que (comme d'hab') il y aura moins d'axe que prévu dans cette salve d'envois.
Et que finalement, il y a tellement de retard et peu d'unités expédiées qu'on ne peut plus nous donner de date de livraison.

A coté de ça ils se gavent comme des oies aux US.

C'est pas Ciff qui disait qu'il n'y aurait aucun pb d'approvisionnement car il avait tout prévu ...
millenofx77
koubiak60 a écrit :
J'adore le fait qu'on nous dise que les livraisons d'août partent seulement aujourd'hui des US (le 1er septembre).
Puis qu'on nous dise que (comme d'hab') il y aura moins d'axe que prévu dans cette salve d'envois.
Et que finalement, il y a tellement de retard et peu d'unités expédiées qu'on ne peut plus nous donner de date de livraison.

A coté de ça ils se gavent comme des oies aux US.

C'est pas Ciff qui disait qu'il n'y aurait aucun pb d'approvisionnement car il avait tout prévu ...

il a dit approvisonnment massif
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
alexdreamx, t'avais de quoi patienter en attendant l'arrivée de l'Axe II en Europe : http://fr.audiofanzine.com/hom(...).html

ah ben lui il s'est vraiment privé pour en arriver là, c'est pas comme toi
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 01 Sep 2011, 15:37
Pas saisi le rapport avec moi mais soit .
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
Pa saisi le rapport avec moi mais soit .

c'est ce qu'il dit dans le commentaire du post, j'ai essayé de faire de l'humour quoi
Quoi qu'il en soit, on ne joue pas dans la même catégorie. Moi je bouffe pendant dix ans avec ce qu'il y a sur ces photos

euh pour revenir au sujet, vous savez l'arlésienne: pour 2300 neurones, vous pouvez vous faire un standard comme fx + un préamp digne de ce nom.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 01 Sep 2011, 15:46
Oui j'avais saisi le rapport avec le commentaire du post mais pas avec moi. Disons que c'était de l'humour douteux alors... du coup, j'ai douté .

Non après, chacun met son argent où il veut mais j'aimerais comprendre pourquoi cette envie irrépressible d'acheter l'Axe II au US alors il y en a plus qu'il n'en faut pour faire de la musique et des enregistrements.
alexdreamx
Si tu veux m'enfin pour moi c'est un investissement qu'il faudra que je rembourse...c'est la réalité des jolis frais de douanes que j'ai pris dans ma tête mais quand j'utilise l'axe II j'essaye d'oublier la note salée que j'ai pris.

Vous plaignez pas quand je le revendrais il y aura un joli ventilateur optimisé et mises à jour faites avec un rack 4U en attendant celui que j'attends de G66 beh je garde le mien cela me permet d'essayer d'apprivoiser est l'axe II et aussi le MFC101.

Donc je ne suis pas gagnant dans l'histoire en le faisant venir des Etats unis plutot que prévu mais pour moi c'était plus le moment fin juillet que Septembre -Octobre voila la raison de mon achat en avance.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 01 Sep 2011, 15:51
J'ai pas bien saisi ton argumentation concernant le fait de vouloir l'Axe II "en avance" alors que tu as plein de matos à exploiter mais j'ai aussi loupé à moitié le trait d'humour d'alexquse, donc c'est peut être moi ?
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
J'ai pas bien saisi ton argumentation concernant le fait de vouloir l'Axe II maintenant alors que tu as plein de matos à exploiter mais j'ai aussi loupé à moitié le trait d'humour d'alexquse, donc c'est peut être moi ?

Ce que tu as peut-être raté, c'est qu'il y a ici en effet des histoires, des situations, des raisons d'acheter ou pas, très différentes. Moi, quand je vois les photos de chez alexdreamx, je me dis aussi que j'ai raté quelque chose... couac? je ne connais pas sa situation et peut-être que je ne m'y retrouverais pas:
je préfère jouer dans plein de bands avec du matos pourris que pourrir avec plein de matos de contrebande (ah, elle est pas mal celle là, non? )

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...