Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
J'ai pas bien saisi ton argumentation concernant le fait de vouloir l'Axe II maintenant alors que tu as plein de matos à exploiter mais j'ai aussi loupé à moitié le trait d'humour d'alexquse, donc c'est peut être moi ?

Ce que tu as peut-être raté, c'est qu'il y a ici en effet des histoires, des situations, des raisons d'acheter ou pas, très différentes. Moi, quand je vois les photos de chez alexdreamx, je me dis aussi que j'ai raté quelque chose... couac? je ne connais pas sa situation et peut-être que je ne m'y retrouverais pas:
je préfère jouer dans plein de bands avec du matos pourris que pourrir avec plein de matos de contrebande (ah, elle est pas mal celle là, non? )
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 01 Sep 2011, 16:00
alexquse a écrit :
Manu a écrit :
J'ai pas bien saisi ton argumentation concernant le fait de vouloir l'Axe II maintenant alors que tu as plein de matos à exploiter mais j'ai aussi loupé à moitié le trait d'humour d'alexquse, donc c'est peut être moi ?

Ce que tu as raté, c'est qu'il y a ici en effet des histoires, des situations, des raison d'acheter ou pas, très différentes. Moi, quand je vois les photos de chez alexdreamx, je me dis aussi que j'ai raté quelque chose... couac? je ne connais pas sa situation et peut-être que je ne m'y vois pas: je préfère jouer dans plein de bands avec du matos pourris que pourrir avec plein de matos de contre-bande (ah, elle est pas mal celle là, non? )

C'est pour ça que je pose la question à alexdreamx...
loulou222
alexquse a écrit :
je préfère jouer dans plein de bands avec du matos pourris que pourrir avec plein de matos de contrebande (ah, elle est pas mal celle là, non? )

Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 01 Sep 2011, 16:03
Oui, elle, elle est bien
alexdreamx
Je vais te répondre Alexquse ton humour est sympa mais un peu lourd des fois.

Du matos de contrebande la humm je m'en pense pas moins...

Je te signale que le matos que j'ai ,je l'utilise et il ne prends pas les toiles d'araignées.. tes commentaires et tes blagues je m'en passe.

Maintenant j'accepte les chèques de ta part si tu savais ce que j'ai à rembourser légalement peut être tu avalerais ta langue pour ce matos.

Bref ce forum a été créer dans le but pour parler de l'axe II et non pour faire le commentaire qui a la plus grosse ou non.

Je te signale en passant que j'ai pas eu cela en claquant des doigts ni sponsor,ni endorsement et ni magouilles.

Certes j'accepte les critiques et les blagues mais j'avoue que ta dernière est limite.

Oui j'ai des voisins assez concilliant et si j'en avais pas j'ouvrirai en grand le master volume
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 01 Sep 2011, 16:19
millenofx77 a écrit :
alexdreamx a peut etre des enfants ou des voisins....dans ce cas, tout se matos ne lui servira à rien passé 20h, d ou l interet de l axe II ?!

Même si ça serait mieux que l'intéressé réponde lui même, vu qu'il n'y avait à peu près aucun retour de l'Axe II et que la différence Axe I, Axe II n'est pas flagrante, un Ultra ou un Standard aurait fait l'affaire et pour bien moins cher.

Enfin, ce n'est pas une inquisition, c'est juste pour comprendre cette envie de vouloir l'Axe II en avance. Si alexdreamx ne veut pas répondre, il n'y a pas de soucis. Il n'y a peut être pas de raison rationnelle d'ailleurs.

alexquse, ton humour ne passe pas aujourd'hui
Crossfade
Bon pour ma part apres 9 mois d'attente mon axe 2 devrait arriver la semaine prochaine. (commande 3981)

Je comptais pas publier de samples comme je pensais que la prochaine livraison serait massive, j'avais peur que le forum soit innondé mais apparemment ce sera pas forcement le cas donc j'en ferais surement.
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
alexquse, ton humour ne passe pas aujourd'hui

non en effet...

alexdreamx a écrit :
ton humour est sympa mais un peu lourd des fois.

désolé, mais essaie toi aussi de prendre un ton plus léger, du coup..

crossfade a écrit :
Je comptais pas publier de samples comme je pensais que la prochaine livraison serait massive, j'avais peur que le forum soit innondé mais apparemment ce sera pas forcement le cas donc j'en ferais surement

alexdreamx a écrit :

Je te signale que le matos que j'ai ,je l'utilise et il ne prends pas les toiles d'araignées..

Ben envoie des samples alors! tu en réclamais sans cesse il y a quelques semaines, tu postes à côté des photos de la montagne de matos qui sert à chauffer ton local, donc montre nous un peu comment ça sonne cet axe II, avec une bonne prise et une bonne guitare...
loulou222
Crossfade a écrit :

je pensais que la prochaine livraison serait massive

loulou222
alexquse a écrit :

montagne de matos qui sert à chauffer ton local

shredonline
En parlant de ça alex je suis tombé sur tes vidéos du hagen en cherchant des démo, ce serait sympa de faire un comparatif avec le das metall, même si c'est pas tout à fait les même bestiaux ..
alexdreamx
Je vais te dire la réponse c'est pas comparable je veux bien mais l'interet enfin haut la main la Diezel va griller l'axe II.

La comparaison pour le grain alors parce que la sinon évidemment incomparable ...

Je fais cela dès que j'ai récuperer mon Zoom Q3HD.
shredonline
Okay, tu comptes amplifier l'axe avec le PA du hagen ou autre ?
alexdreamx
Je vais mettre l'axe II sur mon tech 21 power amp 60 2x12 neutre et brancher la hagen sur mon baffle 2x12xl NOS après faut que je vois les réglages pour l'égalisation ,le volume master etc... je vais essayer de mettre à volume égale ,audible et que cela sonne pour faire une comparaison.

La hagen envoi les chevaux très rapidement niveau gain même le canal 3 à peine 1/4 est c'est déja la fête du slip une disto a reveillé un mort

Voila.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...