Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Blackmojo a écrit :
alexquse a écrit :
l'axe est en quelque sorte tropicalisé
Mort de rire ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/T(...)ation

Blackmojo a écrit :
Parce que t'emmene ta bète à 2300 boules toute nue en concert toi ??? Un skb c'est pas si cher

Ben on parlait de faire des trous pour améliorer l'aération, non? alors si après tu mets l'axe dans un case, tu as perdu à la fois l' "étanchéité" et l'aération
Blackmojo
alexquse a écrit :
Blackmojo a écrit :
alexquse a écrit :
l'axe est en quelque sorte tropicalisé
Mort de rire ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/T(...)ation

Blackmojo a écrit :
Parce que t'emmene ta bète à 2300 boules toute nue en concert toi ??? Un skb c'est pas si cher

Ben on parlait de faire des trous pour améliorer l'aération, non? alors si après tu mets l'axe dans un case, tu as perdu à la fois l' "étanchéité" et l'aération
Bah nan avec un rack tu as quelques cm entre chaque unité et le dos ouvert ça le fera .... après ça tu peut aussi imaginer de refaire faire un capot propre par un serrurier du coin avec ouverture et grille ça te couteras peau de balle et remplacement du capot si nécessaire (quand à l'étanchéité, on en as déjà parlé ... t'as bouché les jacks à la patta ? (non je blague). Ah au faite j'ai vendu du composant électronique et de l'ordi pendant 20 ans alors tropicalisé ....
Invité
  • Invité
Blackmojo a écrit :
Ah au faite j'ai vendu du composant électronique et de l'ordi pendant 20 ans ....

Ah ben je commençais à m'en rendre compte tu vois Je suis juste venu pour dire que si l'axe n'avait pas de grille d'aération, il y avait une raison (discutable ou non, c'est pas la question) et toi tu veux me vendre un case, un nouveau capot fait sur mesure, des bouchons pour les entrées jack...

euh juste pour revenir au début, ce n'est pas mon problème et ce n'est pas fractal qui parle de "en quelque sorte tropicalisé", mais moi, pour essayer de faire comprendre l'avantage d'un axe conçu pour avoir une chance de survivre à une projection de liquide (parfois même horizontale, comme cela peut arriver sur une scène). C'est tout et je n'ai besoin de rien, je vais bien
Blackmojo
alexquse a écrit :
Blackmojo a écrit :
Ah au faite j'ai vendu du composant électronique et de l'ordi pendant 20 ans ....

Ah ben je commençais à m'en rendre compte tu vois Je suis juste venu pour dire que si l'axe n'avait pas de grille d'aération, il y avait une raison (discutable ou non, c'est pas la question) et toi tu veux me vendre
t'as vu jouer ça où ?
alexquse a écrit :
un case, un nouveau capot fait sur mesure, des bouchons pour les entrées jack...

euh juste pour revenir au début, ce n'est pas mon problème et ce n'est pas fractal qui parle de "en quelque sorte tropicalisé", mais moi, pour essayer de faire comprendre l'avantage d'un axe conçu pour avoir une chance de survivre à une projection de liquide (parfois même horizontale, comme cela peut arriver sur une scène). C'est tout et je n'ai besoin de rien, je vais bien

Tourne vinaigre là, Mr est irrascible et un tantinet irrespectueux
Entre parenthèse c'est pas joli joli de ne prendre que quelques passage d'un post et d'en déformer le propos par la même....
NDESMAREST
Bon alors ... rapidos ...

Chez G66, on est à l'étude de divers solutions pour changer le ventilo "un tantinet" bruyant de l'Axe-Fx II.
On attend la validation de chez Fractal Audio.
De toute façon, tout ceux qui ont auront eu leur Axe-Fx II avant que le ventilo ne soit changé (si c'est le cas) se feront envoyer le ventilo en question.
Donc rien d'officiel et rien de "couvert" pas la garantie pour l'instant.

En attendant, il, est fortement déconseillé de le changer pour un autre "plus silencieux" sans un minimum de précaution (14 CFM min selon Cliff).

A voir la page Wiki à ce sujet : http://wiki.fractalaudio.com/a(...)ement
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
alexdreamx
Merci à toi Nicolas pour tes précisions ont été suspendu à tes lèvres...

En tout cas cela semble une bonne nouvelle croisons les doigts...

L'autre ventilateur PAPST n'est pas plus silencieux mais il est beaucoup plus régulier dans ses tours très constant et on gagne un chouilla en silence mais on l'entends tout de même.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 25 Août 2011, 14:02
NDESMAREST a écrit :
En attendant, il, est fortement déconseillé de le changer pour un autre "plus silencieux" sans un minimum de précaution (14 CFM min selon Cliff).

On est bon : notre PAPST est à 17 CFM
Et d'ailleurs, j'ai bien confirmé plus haut que celui à 11 ne refroidit pas assez.

Encore merci, Nicolas, pour ces infos.
koubiak60
On arrive tout doucement à 16 semaines de délai depuis le 9 mai.
Des nouvelles officielles de G66 quant aux livraisons d'août ?

Quand je vois le nombre de livrés aux states et que je relis mon premier mail de confirmation avec un délai de 8 à 12 semaines j'ai un peu les glandes.
Invité
  • Invité
alexdreamx a écrit :
Chercher l'erreur

T'as pas de guitare
millenofx77
koubiak60 a écrit :

Quand je vois le nombre de livrés aux states et que je relis mon premier mail de confirmation avec un délai de 8 à 12 semaines j'ai un peu les glandes.

moi c ets quand je vois les axe II livrés aux us qui finissent en vente sur ebay avec le carton intact jamais ouvert, que ca me gonfle
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
alexdreamx
-1 blackmojo pour un message tu pousses un peu...je te l'a fais à l'envers,no comment...
Blackmojo
Je suis très reconnaissant d'avoir un nouveau thread pour apprendre des choses tellement essencielles que la température ambiante de votre pièce préférée . Merci, ce thread est une perle.
Blackmojo
koubiak60 a écrit :

Je déterre, je déterre, plutôt qu'une réponse sur le ventilo de la part de Nico (merci au passage) , un état des lieux des livraisons/commandes serait préférable ...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...