Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Je t'invite à lire la page 169 intitulée Mixologie du présent manuel

http://www.g66.eu/images/Manua(...)R.pdf

A ceci , j'ajoute que le bloc CAB comprend les paramètres MIX-BALANCE-LEVEL-BYPASS et que chaque bloc d'effet a un paramètre MIX qui permet de régler le WET/DRY.

Pour faire simple, toutes les configurations et tous les mixages sont possibles.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi je fais tout par la façade (comme sur un ampli en fait) je me sers de l'AE que pour les trucs que je peux pas faire, copie de réglages entre blocs ect...
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
Moi je fais tout par la façade (comme sur un ampli en fait) je me sers de l'AE que pour les trucs que je peux pas faire, copie de réglages entre blocs ect...

et ça sonne mieux comme ça ?

Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
T'as pas idée
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Krokodile
samho a écrit :
Je t'invite à lire la page 169 intitulée Mixologie du présent manuel

http://www.g66.eu/images/Manua(...)R.pdf

A ceci , j'ajoute que le bloc CAB comprend les paramètres MIX-BALANCE-LEVEL-BYPASS et que chaque bloc d'effet a un paramètre MIX qui permet de régler le WET/DRY.

Pour faire simple, toutes les configurations et tous les mixages sont possibles.

Je pense avoir compris. Merci beaucoup.
VanHalen
Raca, en ce moment, tu testes la 16.05 ?
Kandide
floydrose1967 a écrit :
16.05 ??

Nan, ton horloge n'est pas à l'heure.
Il est 17.43

okay je
PEACE & LOVE
Invité
VanHalen a écrit :

non!
il teste le THR YAMAHA

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
VanHalen a écrit :

Non. Pas plus que la 17 ni la 18.
Invité
Raca a écrit :
VanHalen a écrit :

Non. Pas plus que la 17 ni la 18.

il est en manque de mise a jour ,il y en a qui n'en ont jamais assez
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
collu a écrit :
il teste le THR YAMAHA

Je vais finir par craquer si continue cette redondante pression psychologique à visée sectaire.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Invité
dhaiphi a écrit :
collu a écrit :
il teste le THR YAMAHA

Je vais finir par craquer si continue cette redondante pression psychologique à visée sectaire.

VanHalen
floydrose1967 a écrit :
16.05 ??

Oui, euh... comment dire. Je suis désolé pour le dérangement.

Aujourd'hui (Today, 09:27 AM précisément) il y a clarky qui a posté un message sur le fil de discussion consacré au « Tone Morphing » dans lequel il indique qu'il utilise la 16.05.

http://forum.fractalaudio.com/(...)96181

Sur le coup mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai demandé à Raca s'il avait des news.

Après coup je me suis aperçu qu'il avait certainement dû inverser le 6 et le 5 et qu'il avait voulu dire qu'il utilisait la 15.06. Je me suis fait avoir comme un bleu.

collu a écrit :
il est en manque de mise a jour ,il y en a qui n'en ont jamais assez

Tu as raison collu, chuis un peu chibré sur les bords depuis la sortie de ce FW16 où j'attendais d'autres trucs qui ne sont finalement pas arrivés.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...