Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
VanHalen a écrit :
samho a écrit :

Oui. Surtout, quand il y a un nouveau firmware, il ne faut surtout pas l'installer car une mise à jour de la mise à jour survient généralement dans la semaine qui suit.
Je serais surpris qu'on atteigne dimanche sans devoir refaire la manip une fois. Qui prend les paris?

+1

FW 16.01 sorti.

yesss

avec le MOILLEUX inclus
Misty-Dog
Essai de la V16. Et merde, mon super son Plexi 50 est mort. Bon bah, retour à la V14...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
nabstud
Misty-Dog a écrit :
Essai de la V16. Et merde, mon super son Plexi 50 est mort. Bon bah, retour à la V14...

Bizarre la V16 est vraiment excellente ...
Notamment sur les plexis.
Tu as déjà joué ou possédé un original ?
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
Misty-Dog a écrit :

Essaie de tweaker d'abord si t'as un peu de temps.
Misty-Dog
Non, mais peu importe. J'aime le son que je tire de ce modèle en V14 et je le perds en V16. J'ai bidouillé sans retrouver ce que j'avais; Mais c'est pas grave, elle va bien cette V14
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
VanHalen
samho a écrit :
VanHalen a écrit :
samho a écrit :

Oui. Surtout, quand il y a un nouveau firmware, il ne faut surtout pas l'installer car une mise à jour de la mise à jour survient généralement dans la semaine qui suit.
Je serais surpris qu'on atteigne dimanche sans devoir refaire la manip une fois. Qui prend les paris?

+1

FW 16.01 sorti.

FW 16.02 sorti.
Invité
VanHalen a écrit :
samho a écrit :
VanHalen a écrit :
samho a écrit :

+1

FW 16.01 sorti.

FW 16.02 sorti.

croustillant+moelleux
VanHalen
collu a écrit :
VanHalen a écrit :
samho a écrit :
VanHalen a écrit :
samho a écrit :

+1

FW 16.01 sorti.

FW 16.02 sorti.

croustillant+moelleux

Je déconne c'est pas vrai.

Bon et ce THR alors collu ?
Invité
thr nikel
la meilleure simu existante , sont forts ces japs
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
collu a écrit :
thr nikel

Ouais, t'avais dit ça du Kemper et t'as fini par le revendre ("sont forts ces bochs")...
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Misty-Dog a écrit :

C'est plus le fait que tu ai sauté la v15 qui a fait le changement, parce que de 15 à 16 c'est plus subtil.
De la 14 à 15 je pestais au début pour aimer au final
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Krokodile
Une chose : qui parmi vous intervient sur le forum Fractal et quel est votre pseudo là-bas si c'est pas trop indiscret ? J'y ai trouvé Fremen, VanHalen (mais c'est peut-être pas vous là-bas).
Raca, quel est ton pseudo là-bas ? Et Algrenadine là-bas, est-ce qu'il est aussi sur ce forum ?

Thanks.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
J'ai le même pseudo là-bas, mais je ne poste quasiment plus.

Algrenadine ne vient pas ici, mais il a créé ce forum :
http://axefx.fr
skarabee.nc
decker a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Essaie de tweaker d'abord si t'as un peu de temps.

Heu....non, rien...

sans méchanceté, je précise...
floydrose1967
Raca a écrit :
J'ai le même pseudo là-bas, mais je ne poste quasiment plus.

Algrenadine ne vient pas ici, mais il a créé ce forum :
http://axefx.fr

Le forum des amoureux de l'Axe !!!!
Invité
Raca a écrit :
collu a écrit :
thr nikel

Ouais, t'avais dit ça du Kemper et t'as fini par le revendre ("sont forts ces bochs")...

je te signale que je ne connaissais pas le thr et c'est bien domage cela m'aurait évité de perdre mon temps

et je confirme ,leur techno VCM est ce qui a de mieux pour simuler un amp

teste le tu m'en diras des new (c'est clair c est pas aussi complet q'une grosse becane ) mais c'est largement suffisant pour mes besoins

je prends mon pied comme jamais je n'ai fait avec toutes les autres becanes

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...