Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
satchvaifr
Et hop axe fx en préco.
J aurais voulu avoir des conseils pour un contrôleur midi ainsi que des pédales d expression pour l axe.
Que me conseilleriez vous?
nabstud
satchvaifr a écrit :
Et hop axe fx en préco.
J aurais voulu avoir des conseils pour un contrôleur midi ainsi que des pédales d expression pour l axe.

MFC101 et pédales mission.
C'est parfait pour l'axe fx
floydrose1967
nabstud a écrit :
satchvaifr a écrit :
Et hop axe fx en préco.

MFC101 et pédales mission.
C'est parfait pour l'axe fx

Perso mfc101 sans aucun doute 1 pedale mission pour la wha-wha j'ai celle a retour automatique et c'est nickel ca ma remplacé ma Morley et sinon pour l'expression j'ai des
Boss fv500 mais les 50 font aussi apparement très bien l'affaire .
satchvaifr
Ok, merci mais le mfc j oubli pour l instant ça ne rentre plus dans mon budget, je pensai à du roland ou behringer ou line 6.
Misty-Dog
FCB 1010, ça le fait bien...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
satchvaifr
Si quelqu'un aurait un lien pour configurer un fb1010 surtout pour l utilisation des scènes, dsl mais je suis très mauvais en anglais
satchvaifr
Merci, j était tombé dessus faut juste voir comment se programmes les scènes car sur ton explication c est pour le 1 mais bon verra bien le moment venu
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Et si tu te lances dans l'installation d'une puce UNO. je te conseille le software ripwerx. Je ne sais pas s'il fonctionne sans la puce UNO, il est d'abord très difficile la première demi-heure, mais une fois que tu as compris le principe, tu programmes n'importe quoi en trois clic et deux claques.
Vous battez pas, je vous aime tous
Misty-Dog
Effectivement, j'avais rédigé ça du temps de l'Ultra, bien avant les scènes Dont je ne me sers pas, peut être à tort..
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
VanHalen
samho a écrit :

Oui. Surtout, quand il y a un nouveau firmware, il ne faut surtout pas l'installer car une mise à jour de la mise à jour survient généralement dans la semaine qui suit.
Je serais surpris qu'on atteigne dimanche sans devoir refaire la manip une fois. Qui prend les paris?

+1

FW 16.01 sorti.
VanHalen
Pour Noël, je fais péter l'XL...

... enfin si mes finances me le permettent.
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
VanHalen a écrit :
samho a écrit :

Oui. Surtout, quand il y a un nouveau firmware, il ne faut surtout pas l'installer car une mise à jour de la mise à jour survient généralement dans la semaine qui suit.
Je serais surpris qu'on atteigne dimanche sans devoir refaire la manip une fois. Qui prend les paris?

+1

FW 16.01 sorti.

satchvaifr
A moins qu ils annoncent le 3, perso je pense dans 3 ou 4 ans.si je me trompe pas il me semble que le xl a plus de ressources niveau mémoire que le mk2 et donc plus d évolutions
Invité
VanHalen a écrit :
samho a écrit :

+1

FW 16.01 sorti.

yesss

avec le MOILLEUX inclus

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...