Broly a écrit :
j'ai tout simplement choisis l'axe malgré son prix, j'ai beaucoup aimé les sons que j'ai pu entendre sur des centaines voir des milliers de videos que j'ai visionné et revisionner.
Les cleans avec les effets d'ambiance tout ca c'était beau et j'avais une excellente qualité (ce que j'esperais au vu du prix !)
j'ai beaucoup écouté les sons de Fremen, qui m'ont décidé en partie dans l'achat.
Pour le KPA, j'ai écouté beaucoup de video et de son (moins que l'axe)
je trouvais le plug and play excellent, tout a porté de main, la machine à l'air tout aussi excellente.
mais j'ai pas été epoustouflé par les effets et les cleans (pas assez écouté peut etre, video pas adéquate peut etre ? )
Pour moi ce sont 2 machines qui se valent mais paradoxalement différente.
j'aime le son fini proche du studio (je n'ai pas de groupe pour le moment donc ... le live on verra plus tard), j'aime essayer des sons d'ambiance et j'aime la facilité (ce qui n'est pas le cas de l'axe)
donc j'avais plus un penchant pour l'axe sur un plan avantage/inconvénient
je ne crache ni sur l'un ni sur l'autre, je n'ai pas essayé le kpa (dernierement j'ai vu govan jouer dessus et ca sonnait trés bien)
j'ai aussi vu govan jouer sur fractal et c'était aussi de la bombe.
donc voila, j'ai eu une rentrée d'argent qui m'a permis de profiter d'une excellente occasion.