Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
Algone a écrit :
Oui moi aussi je serai pas contre de nouveaux amplis, comme Crate BV300H que j'avais proposé mais qu'avait pas eu de succès.

Moi aussi je ne suis pas contre de nouveaux amplis mais il y en a déjà une telle palanquée qu'il faut maintenir tout ça et ça fait du boulot lorsqu'il y a un nouvel algorithme.
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
collu a écrit :
mijac a écrit :
Pour tes EVM12L, tu peux leur en envoyer avant qu'ils bronchent. Je pense qu'avec l'ampli de puissance transo, tu peux mettre à fond, ça ne leur fera pas grand chose.

je confirme il encaissent et ont un rendement monstrueux , alors a fond ?

Tu veux tuer tout le monde ?

Je plaisante bien sur mais pas de soucis à avoir sur ce point
woodoosatch
c 'est bon à savoir çà les gars
d 'ailleurs une fois monté dans un thièle fabriqué maison ,
ne sachant pas à quoi m' attendre, seulement des avis sur internet...
je suis resté sur le cul je concurrence sans pb le mesa 2X12 avec tête mark V
du 2 eme guitariste de mon groupe et puis l' empreinte sonore est très différente
des celestions , moins criards... je trouve que l' on se complète
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est ce qui équipait les anciens mesa. Impossible de trouver un MESA thiele neuf en EVM12L. Faut le fabriquer ou l'acheter en occasion
Invité
mijac a écrit :
c'est ce qui équipait les anciens mesa. Impossible de trouver un MESA thiele neuf en EVM12L. Faut le fabriquer ou l'acheter en occasion

et aussi les DUMBLE
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
VanHalen a écrit :
Raca a écrit :
Drôle de question.
Aurais-tu entendu ou lu quelque chose de particulier ? Parce que du côté des beta testeurs c'est calme plat.
Il y a quelque chose qui ne va pas avec le fw 15 ?
Moi perso, si on pouvait rester comme ça, ça m'irait très bien. A chaque fois que je me dis "tiens, je vais programmer des presets aujourd'hui", je reste finalement scotché sur mes 2 ou 3 presets préférés et je passe mon temps à jouer en pleine extase, en espérant que Cliff ne touche plus à rien.

Merci Raca pour ta réponse.

En fait, il y a un fil de discussion qui parle du FW 16 mais les gaziers là-bas ont plutôt tendance à se monter le bourrichon. Ceci dit il y a Sixstring qui a dit un truc qui m'a laissé croire au FW 16 en beta mais c'était de l'intox.

Concernant le FW15, j'en suis très content comme je l'ai dit il y a quelques temps, surtout en ce qui concerne la partie ampli de puissance.

Bon, il a suffi que j'écrive ça pour que Cliff envoie une mise à jour aux testeurs !
Pour l'instant uniquement pour le XL (le non XL suivra). Ca semble être une légère amélioration de la modélisation d'ampli.
VanHalen
Raca a écrit :
Bon, il a suffi que j'écrive ça pour que Cliff envoie une mise à jour aux testeurs !
Pour l'instant uniquement pour le XL (le non XL suivra). Ca semble être une légère amélioration de la modélisation d'ampli.

Excellent ! Tu nous diras ce que tu en penses (je ne sais pas si tu as un XL et si tu as déjà pu testé).

Au fait, c'est un FW 15.08 ou un FW 16 ?
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
Comment devient-on beta-testeur Raca ?
Invité
decker a écrit :

question idiote !

il a payé bien sur
VanHalen
decker a écrit :

Tu demandes et tu verras bien si tu te fais bouler.
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
VanHalen a écrit :
Tu demandes et tu verras bien si tu te fais bouler.

Ca sent le mec qu'a déjà essayé.
VanHalen
decker a écrit :

Ca sent le mec qu'a déjà essayé.

Tu le sauras pas
Krokodile
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer les options "NULL" et "NONE" dans le type de micro du bloc CAB.

Il me semble que "NULL" correspond à un micro complètement neutre (comme par exemple un Earthworks TC 30) mais peut-être que je me trompe.

Pour le "NONE", je ne vois pas car s'il n'y a plus de micro, il ne peut plus y avoir de son.

Mes questions sont peut-être connes mais je n'ai pas d'Axe, je cherche à savoir.
Misty-Dog
Le NULL c'est sans la coloration d'un micro mais avec du "room" si tu en veux...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Krokodile
Merci Misty-Dog mais je ne vois toujours pas la différence entre "NULL" et "NONE". Je dois avoir le cerveau au ralenti ce soir.
nabstud
Rien à voir avec le room.
Null te permet de profiter du paramètre proximity du bloc cab.
Ça simule l'effet de proximité du micro

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...