Dimebug a écrit :
A rien pour le moment, l'Axe est le dernier preamp/ampli en ma procession : le meilleur rapport son/confort d'utilisation pour la fin.
Je pense que je vais faire une pause dans la guitare car la j'ais plus trop envie de jouer, bosser, du moins pas assez pour justifier un axe que je sous exploite, démarre plus que quelques fois par semaine... Aucune perspective de groupe, bref, rien de motivant. La question d'arrêter la guitare se pose. Garder un bon niveau demande du temps que je n'ai plus. Je vais peut être prendre un THR histoire de me tester et de pouvoir apprendre la guitare a ma fille. Je garde encore 2 guitares (une télé et une Ibanez), revend ma Carvin chérie.
La crise participe activement a cette décision mais j'en profite pour me tester "sur le fond", ca doit être ca la crise de la quarantaine :-)
Apres si je devrais racheter un "bon" truc, ca sera un Axe
aucun doute la dessus. Je suis plus lassé de la guitare que de l'axe, a la limite, l'axe a même prolongé mon intérêt pour l'instrument. Si j'avais que des amplis tradi, y'a déjà quelques mois que j'aurais laisser tombé. Enfin, je me donne un peu de temps pour réfléchir... car ca se remplace difficilement un Axe... en tout cas pour jouer chez soit.
Peut-être devrais-tu te donner un peu de temps ?
Explorer d'autres styles de musique ou de rythme ? Faire des compos, travailler en duo, etc.
Peut-être juste une petite pose s'impose ? Profite pour tenter d'écouter d'autres choses...
Parfois la lassitude n'est que passagère (ou pas...)
Mais en tout état de cause, n'hésite pas à te donner un peu de temps...
PEACE & LOVE