Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
woodoosatch
super merci pour vos réponse par contre le prix :pleurs:
mais bon pour un casque studio je devais au moins m' attendre à ca
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
t'en fais pas, on a tous du vendre un rein pour se le payer ici
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
woodoosatch

c 'est clair après l' achat du joujou + son pédalier + une BOSS FV
+ un système digne pour lui : Matrix Gt1000 + cab Thièle en EVH fabriqué maison...
et beh j' ai plus trop de sous
et maintenant j' aimerai bien soit un casque ou des monitoring voir les deux
je croyais que mes crises de GAZ allez s 'arrêter après l' axe mais NON
floydrose1967
woodoosatch a écrit :

c 'est clair après l' achat du joujou + son pédalier + une BOSS FV
+ un système digne pour lui : Matrix Gt1000 + cab Thièle en EVH fabriqué maison...
et beh j' ai plus trop de sous
et maintenant j' aimerai bien soit un casque ou des monitoring voir les deux
je croyais que mes crises de GAZ allez s 'arrêter après l' axe mais NON

On est tous pareil lol
Dimebug
Bon, si quelqu'un cherche un axe II en occase, qu'il n'hésite pas a me contacter. Je pense quitter le club prochainement pour une cure de sevrage...
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Petit joueur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
GOLDNECK
Quelle pédale (expression/volume) et combien de pédale utilisez-vous ?
Avez-vous choisi les pédales Mission, EP1, EP1-SPL où la SP1 ?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Dimebug a écrit :
Bon, si quelqu'un cherche un axe II en occase, qu'il n'hésite pas a me contacter. Je pense quitter le club prochainement pour une cure de sevrage...

Par curiosité, tu passes à quoi ?
Dimebug
A rien pour le moment, l'Axe est le dernier preamp/ampli en ma procession : le meilleur rapport son/confort d'utilisation pour la fin.
Je pense que je vais faire une pause dans la guitare car la j'ais plus trop envie de jouer, bosser, du moins pas assez pour justifier un axe que je sous exploite, démarre plus que quelques fois par semaine... Aucune perspective de groupe, bref, rien de motivant. La question d'arrêter la guitare se pose. Garder un bon niveau demande du temps que je n'ai plus. Je vais peut être prendre un THR histoire de me tester et de pouvoir apprendre la guitare a ma fille. Je garde encore 2 guitares (une télé et une Ibanez), revend ma Carvin chérie.
La crise participe activement a cette décision mais j'en profite pour me tester "sur le fond", ca doit être ca la crise de la quarantaine :-)

Apres si je devrais racheter un "bon" truc, ca sera un Axe aucun doute la dessus. Je suis plus lassé de la guitare que de l'axe, a la limite, l'axe a même prolongé mon intérêt pour l'instrument. Si j'avais que des amplis tradi, y'a déjà quelques mois que j'aurais laisser tombé. Enfin, je me donne un peu de temps pour réfléchir... car ca se remplace difficilement un Axe... en tout cas pour jouer chez soit.
Kandide
Dimebug a écrit :
A rien pour le moment, l'Axe est le dernier preamp/ampli en ma procession : le meilleur rapport son/confort d'utilisation pour la fin.
Je pense que je vais faire une pause dans la guitare car la j'ais plus trop envie de jouer, bosser, du moins pas assez pour justifier un axe que je sous exploite, démarre plus que quelques fois par semaine... Aucune perspective de groupe, bref, rien de motivant. La question d'arrêter la guitare se pose. Garder un bon niveau demande du temps que je n'ai plus. Je vais peut être prendre un THR histoire de me tester et de pouvoir apprendre la guitare a ma fille. Je garde encore 2 guitares (une télé et une Ibanez), revend ma Carvin chérie.
La crise participe activement a cette décision mais j'en profite pour me tester "sur le fond", ca doit être ca la crise de la quarantaine :-)

Apres si je devrais racheter un "bon" truc, ca sera un Axe aucun doute la dessus. Je suis plus lassé de la guitare que de l'axe, a la limite, l'axe a même prolongé mon intérêt pour l'instrument. Si j'avais que des amplis tradi, y'a déjà quelques mois que j'aurais laisser tombé. Enfin, je me donne un peu de temps pour réfléchir... car ca se remplace difficilement un Axe... en tout cas pour jouer chez soit.

Peut-être devrais-tu te donner un peu de temps ?
Explorer d'autres styles de musique ou de rythme ? Faire des compos, travailler en duo, etc.
Peut-être juste une petite pose s'impose ? Profite pour tenter d'écouter d'autres choses...
Parfois la lassitude n'est que passagère (ou pas...)
Mais en tout état de cause, n'hésite pas à te donner un peu de temps...
PEACE & LOVE
Salut

Un petit message pour savoir si y a pas un tuto vidéo en francais de la fonction looper de l axe fx2 , en sachant que j ai toujours pas le pédalier( j ai pas de place dans mon appart).

Et un autre tuto, ca j ai toujours pas trouvé ou compris où c était , peut ton joué avec des backing track dans l axe edit.

Ca fait un baille que j étais pas revenu ici, mais je m eclate toujours autant avec l axe, et je regrette pas du tout le rein que j ai vendu.

Merci pour vos réponses fractal c est génial.
Dimebug
disons que la, la pause s'impose j'ai envie de retomber dans l'émotion de l'écoute, pas dans le décorticage de jeu/arrangement... c'est sans doute temporaire, j'envisage pas d'être sans guitare, juste l'envie de souffler un peu et de faire le tri par le vide.
Misty-Dog
Si tu te sers de l'Axe comme carte son, oui, tu peux lire un fichier audio et jouer par dessus...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
nabstud
GOLDNECK a écrit :
Quelle pédale (expression/volume) et combien de pédale utilisez-vous ?
Avez-vous choisi les pédales Mission, EP1, EP1-SPL où la SP1 ?

Trois dans mon cas ...
Deux EP1 et une SPL pour la wah et elles sont vraiment excellentes.
floydrose1967
Deux boss FV 500 et une mission EP1-Spl pour la Wha elle est genial

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...