Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
woodoosatch a écrit :
c' est pas possible : ce sont les factory bank

Alors c'est plus facile : tu peux les ré-télécharger depuis la page de support et les réinstaller avec Fractal-Bot.
Bien que ce soit les presets d'usine, tu dois en avoir au moins un qui est corrompu.
joedalton
woodoosatch a écrit :
j' ai encore rechargé les banks et ca remarche ...mais ca va recommencer
pourquoi

AS tu testé ou changé le cable ? le moindre faut contact peut induire ce message d'erreur.
Il ne faut pas désespéré au moins 80% des pannes sont des problèmes de connectique .
c'est pour cela qu'il y a le mfc mk1,mk2,mk3 .
Sinon tu contacte Nicolas il t'indiquera les procedures de test avant un éventuel sav.
joedalton
- as-tu essayé de réinitialiser les paramètres système des deux unités ?

- pour le MFC-101 : allumer le MFC-101 en appuyant sur le Switch 11

- pour l'Axe-Fx II : bouton UTILITY / page RESET / puis ENTER

Ça n'effacera évidemment pas les présets ni les IRs, mais réinitialisera tous les paramètres systèmes d'usine par défaut et ça devrait peut etre régler le problème. Si
Krokodile
Je voudrais avoir une information sur l'Axe FX II XL que je compte acheter.
Je sais qu'il possède une boucle d'effet pour pouvoir utiliser un effet externe. Je voudrais savoir si cette boucle est numérique ou analogique.
Si elle est analogique, c'est vraiment dommage si j'utilise un effet externe numérique.

Merci.
woodoosatch
alors oui,j' ai essayer avec d' autre cable et fait aussi un reset du système.
bon pour l' instant ca marche je croise les doigts.
sinon j' avais vu avec Nicolas , il souhaitais que je renvoie les deux : je l' ai pas fait car
cela remarché et c' est pourquoi je voulais déterminer si c' était l' axe ou le mfc...
en tout cas merci à tous pour votre aide
VanHalen
woodoosatch a écrit :
en tout cas merci à tous pour votre aide

Bah de rien, ce fut un plaisir.
ozgratte
Salut à tous,

Je suis un nouveau possesseur de l'axe FX II XL, avec son fidèle compagnon le MFC 101 MARK III.
Vraiment que du bonheur, j'ai du y passer de longue longue heure pour trouver le son que je voulais, je l'ai reçu mardi, et nez le voulais pour le concert de samedi.

J'ai utilisé le tone match pour mon piezo, sur mon AFD 100 également. je suis vraiment ravis, bon il reste quelque réglage, puis ensuite la découverte de nouveau horizon mais du pur bonheur.

Il à était diffusé sur des enceintes lin 6 l3t ( ça envoie du bois ) du coup je vais prendre un l2t pour en faire mon retour de scène.

A bientôt
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Content pour toi Ozgratte
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
woodoosatch
Bonjour,
j 'aimerai m' acheter un casque pour aller avec l' axe quand j' enregistre : le mien est trop
alors je me souviens que quelqu' un avait donné une référence ici ...pas super cher et apparament bien...
mais dans toute les pages du forum j'suis perdu
si quelqu 'un se souvient...
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
je dirais les Sennheiser HD380 ou HD25
Misty-Dog
J'ai le HD380 Pro, je confirme, ça le fait bien. Mais on est déjà dans des bons petits budgets...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Après en avoir testé quelques un, le meilleur rapport qualité/ prix/neutralité c'est le Sennheiser HD25 SP, (I ou II c'est le même) à 125€ env.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
woodoosatch
super merci pour vos réponse par contre le prix :pleurs:
mais bon pour un casque studio je devais au moins m' attendre à ca

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...