Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ouai c'est plutôt des jazzmen
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
strateux
Pour répondre à Mick26, saches que tu peux utiliser ton axe sur des enceintes de monitoring, surtout pour une utilisation chez toi.
Concernant ta carte son pas de problème non plus mais il faut savoir que l'axe peut servir également d'interface audio si ce n'est que tu géreras moins de pistes.
COVERPLAY
mick26 a écrit :
bonjour
ben voila je voudrais peu etre investir pour le fractal et je me demandais si pour un usage interieur ma config convient

carte son m audio fast track
monitors ( et oui) yamaha hs 80

voila juste pour savoir si sur des monitorings ca sonne
merci pour moi

Je te conseille les HS7 qui sont extra en termes de puissance, neutralité, équilbre Hight/Low
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
COVERPLAY
joedalton a écrit :
De la nostalgie pour l'ultra ? Qui a un son clean comme ça avec l'axe 2 ?(de 0.1 à 0.52). moi perso je cherche toujours et vous ?
http://youtu.be/ETL3jGG7TrA

Effectivement!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Cool donc avec mes monitoring hs 80 ca passe
J ai aussi un ampli lampe hiwatt t20 qui ne possede pas de boucle d effet donc lui par contre me sert a rien avec le fractal aucun branchement possible?
Sinon il existe toujours la solution avec atomic 112 ou matrix qa12 mais la ca fais chere
Donc pour moi le mieux serais que ca le fasse avec mes monitoring.
Je suis entrain de me faire un petit studio dans mon garage alors je veux etre sur de retrouver un bon son avec mes monitoring pour mon plaisr perso
Merci
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
En complément un truc qui te coutera pas cher c'est un bon casque genre Sennheiser HD25SP
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
comme y'a eu des "presentations" faites via phtos ou videos y'a pas longtemps voici une ptite video de notre tribute michael jackson live il y a 15 jours (c'est un spectacle avec voix live ou voix synchro avec clic , comme la)

j'ai la meme chemise qu'a l'ile maurice avec fremen, c'est la preuve lol

rien à voir avec l'axe fx II lol mais bon tant pis lol
(ps : elle est super chiante à jouer cette rythmique, croyez pas !) lol
[hs]
floydrose1967
Luna_jena a écrit :
comme y'a eu des "presentations" faites via phtos ou videos y'a pas longtemps voici une ptite video de notre tribute michael jackson live il y a 15 jours (c'est un spectacle avec voix live ou voix synchro avec clic , comme la)

[hs]

C'est un morceau qu'on reprend aussi avec mon groupe mais en version alien ant farm
Sympa à jouer.

Cool ta video en tout cas
floydrose1967
Au cas ou cela intéresse je vend un Matrix Gt 1600 FX sous garantie + Paire de Baffles FRFR monté en BEYMA 12 GA 50.
http://fr.audiofanzine.com/amp(...).html

Pas encore passé d'annonce mais je vais aussi vendre 2 Cab Marshall 1960A et
un power amp 2X100 Watts tout lampes 9200.
Et une carte son firestudio project avec carte FireWire 1390 état neuf.

Désolé du HS mais cela peut intéressé des possesseurs de l'Axe.
Invité
Luna_jena a écrit :

[hs]

c'est cool
on entends bien que ce n 'est pas de l'axe ! ( c'est bien trop rythmique )
suis un peu déçu je pensais te voir danser aussi
collu a écrit :

suis un peu déçu je pensais te voir danser aussi

dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :

Super prestation !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dhaiphi a écrit :
Luna_jena a écrit :
[hs]comme y'a eu des "presentations" faites via phtos ou videos y'a pas longtemps voici une ptite video de notre tribute michael jackson live il y a 15 jours (c'est un spectacle avec voix live ou voix synchro avec clic , comme la)

Super prestation !

merci :-) l'equipe de danseurs/danseuses me fait hallucinner à chaque fois , et nous on est dans des conditions ultra top (tout est gere par la clavier qui fait un boulot de malade, il synchronise video, son façade , et son retour pour nous avec decomptes et compagnie , bref le top)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...