Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Si
Difficile de trouver meilleur multi effets (pour ses possibilités surtout)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
satchvaifr a écrit :
A ok il faudrait reconvertir en wav puis reconvertir ça fait pas mal de manipes.

Non, je crois que tu n'as pas compris. Ca ne sert à rien de reconvertir.
Pour prendre une analogie évidente, c'est comme si tu pars d'un mp3 encodé en 128 kbits/s et que tu le convertis en 320 kbits/s : le son ne sera pas meilleur puisque les données sont limitées à la base.
satchvaifr
J ai une question je suis allé dans utility puis preset et tout en bas update preset et là je m aperçoit que le son est pas du tout correct mes preset ont perdu en qualité y a t il un moyen de revenir en arrière?
VAiHalen
#t=42

le prochain animals as leaders, le son est énorme dans le genre utilisation axefx2.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
satchvaifr a écrit :
J ai une question je suis allé dans utility puis preset et tout en bas update preset et là je m aperçoit que le son est pas du tout correct mes preset ont perdu en qualité y a t il un moyen de revenir en arrière?

J'espère pour toi que t'as fait des sauvegardes parce que je crois que t'as tout perdu, enfin je crois que t'as remis les presets d'usine.

nabstud a écrit :
Perso, je doute un peu de l'effet Ultra Res, j'ai longuement testé chez moi et en répétition et je ne suis pas tellement convaincu du rendu.
Il y a une différence mais impossible à dire si c'est mieux ou pas.

T'as fais tes propres UltraRes ou tu t'es servis de ceux dispo?
Moi j'ai fait des captures de mon 4X12 je peux passer de "normal" à "ultra res" dans le bloc CAB, la différence est vraiment audible, c'est bien mieux en Ultra, plus de basses plus aéré/ ouvert.
Après j'avais pas été emballé par ceux qu'ils ont offert, c'est pour ça qu'avant de me prononcer je voulais faire mon propre test.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
satchvaifr
Non j ai pas perdu mes preset mais ils ont changés de coloration et même en trifouiller dans les preset j arrive pas à retrouver la bonne sonorité ça sonne comment dire un peu crade dans les distos
nabstud
Algone a écrit :

nabstud a écrit :
Perso, je doute un peu de l'effet Ultra Res, j'ai longuement testé chez moi et en répétition et je ne suis pas tellement convaincu du rendu.
Il y a une différence mais impossible à dire si c'est mieux ou pas.

T'as fais tes propres UltraRes ou tu t'es servis de ceux dispo?
Moi j'ai fait des captures de mon 4X12 je peux passer de "normal" à "ultra res" dans le bloc CAB, la différence est vraiment audible, c'est bien mieux en Ultra, plus de basses plus aéré/ ouvert.
Après j'avais pas été emballé par ceux qu'ils ont offert, c'est pour ça qu'avant de me prononcer je voulais faire mon propre test.

Je n'ai pas encore fait d'ultra res non mais c'est prévu prochainement en studio...
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
le prochain animals as leaders, le son est énorme dans le genre utilisation axefx2.

Pfff... Encore des bluesmen, il n'y en a que pour eux.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
satchvaifr a écrit :

Restaurer le firmware précédent et les presets. Sinon non.
Invité
dhaiphi a écrit :
VAiHalen a écrit :

quoi ! des blueseux Has-been , ça existe encore ?

Raca
  • Raca
collu a écrit :
dhaiphi a écrit :

Je crois que c'était ironique.
Invité
Raca a écrit :
collu a écrit :
dhaiphi a écrit :

Je crois que c'était ironique.

allez !!!! raca ! je suis déçu
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
bonjour
ben voila je voudrais peu etre investir pour le fractal et je me demandais si pour un usage interieur ma config convient

carte son m audio fast track
monitors ( et oui) yamaha hs 80

voila juste pour savoir si sur des monitorings ca sonne
merci pour moi
Raca
  • Raca
collu a écrit :

Non, j'veux dire : ceux-là ne sont pas has-been, mais pas du tout blueseux.
Invité
Raca a écrit :
collu a écrit :

Non, j'veux dire : ceux-là ne sont pas has-been, mais pas du tout blueseux.

c'est bien ce que je voulais dire
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ouai c'est plutôt des jazzmen
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...