Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Biosmog a écrit :
Loulou, il y a un topic qui a été fait exprès pour toi, afin que tu puisses témoigner de ton expérience avec l'axe:

https://www.guitariste.com/for(...).html

non ! quand meme pas a ce niveau la ! faut pas déconner non plus

tu a envie de me faire lyncher
PS: je ferai un nouveau test quand on aura trouvé la bonne solution au CAB
la plus grosse merde qu'on trouve dans cette merveilleuse machine
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Ici notre Luna_jena sur le devant de la scène à 5:00, droit dans les baskets d'Eddie :

Raca a écrit :
Ici notre Luna_jena sur le devant de la scène à 5:00, droit dans les baskets d'Eddie :

ouch bon on va dire que 1 : c'est une strat et 2 : le tempo est bien acceleré
j'comprends pas ce que le sondier a fait, il m'a enlevé toutes les basses freq de la gratte.
toute l'equipe etait encore en phase de travail (1ere ou 2eme date avec cette equipe )

pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Nîîîîîîîce ! !!
PS:
Fractal Audio a écrit :
There will probably be a point release for 13.xx this weekend.
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
C'est ça Luna ton ampli qui est sensé enterrer l'axe fx ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Invité
Grahf a écrit :

ne pas tirer de conclusions sur le son d' une vidéo filmée à 10 metres

si pas plus
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
ah... parce là c'est entre Pong et Space Invader. T'as switché l'ampli en 8 bits ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Grahf a écrit :

Non il sonne pas comme ça j te ferai ecouter si tu veux mais ça nous montre 2 choses :
Un sondier devant , ton son il en fait ce qu il en veut pour le meilleur mais souvent pour le pire
(Il s est fait vite remonter les bretelles par le directeur musical d ailleurs on dirait qu il me fait cliper sur la table la des fois et ne parlons pas de l eq)
Et 2 , les sensations (incomparables avec un axe fx) ne veulent pas forcement dire un son meilleur .
Et puis c est pas un concours de qui a la plus grosse , t as certainement un son 100 fois mieux , et tant mieux pour toi :-)
Mon vrai pb avec l axe fx c est le ressenti
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Grahf a écrit :
ah... parce là c'est entre Pong et Space Invader. T'as switché l'ampli en 8 bits ?

chose qu'on n'a jamais pu constater avec un axe, car ça perce pas le mix ces machins-là
Vous battez pas, je vous aime tous
fremen_mu
C'est vrai qu'il est très compressé le mix, ce qui rejoint une précédente discussion. Mais le son de gratte, quoi qu'amputé des graves, n'est pas dégueu pour autant sur Beat it, et le solo est par ailleurs très bien ! On entend bien sûr un ou deux légers pains mais ça le fait

fremen_mu a écrit :
C'est vrai qu'il est très compressé le mix, ce qui rejoint une précédente discussion. Mais le son de gratte, quoi qu'amputé des graves, n'est pas dégueu pour autant sur Beat it, et le solo est par ailleurs très bien ! On entend bien sûr un ou deux légers pains mais ça le fait

non mais y'a clairement un pb, ça peut etre n'importe ou, au patch, ou le sondier qu'avait d'autres chose à gerer et qu'a laissé ma tranche à l'abandon lol, mais y'a un vrai soucis, sinon ça fait un moment que j'bosserai plus avec un son pareil lol
mon son en live il ressemble plus à ça pour les cleans:
(au theatre antique d'orange svp ! (on le refait cette année, yeah !))

et ça pour les saturés :

pas extraordinaire, mais correct quoi, un minimum

bon... axe commandé le 09 jan... toujours pas livré... je commence à m'impatienter là !!!
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Qu'en dit Nico ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
NDESMAREST
Les Axe-Fx II arrivent "d'ici la fin du mois si tout va bien" ...

Les Axe-Fx II XL d'ici ... mars !

Ahhhhhhh ... Fractal Audio ;-)
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...