Grahf a écrit :
Qu'est ce que tu veux Luna Jena ? C'est ça le problème. Je pense qu'un Roland Cube et une Multi-effet de chez Eventide te suffirait.
Si Govan, Vai, Greg howe et consor disent que c'est de la bonne, je vois pas pourquoi on devrait care de l'avis de qui a joué avec Alain souchon et je sais plus qui.
Le pire c'est que y a des gens qui pourrait te croire en te lisant.
je vois pas pourquoi tu viens me chercher la dessus parce que c'est pas mon discours, mon discours c'est de dire que non, c'est pas fait pour tout le monde et que ca s'essaye , et que non un clavier numerique derniere generation avec 100 giga sample c'est pas pareil qu'un vrai piano..ça empeche pas que c'est bien..mais bon , pour te raffraichir la memoire :
vai , comme petrucci s'en servent en multi effet uniquement
greg howe
govan, cherche moi des live ou il joue l'axe fx, t'en trouveras pas.
apres comme tu dis mon avis c'est l'avis d'une personne.
mais encore une fois quand tu vas voir ici
https://www.guitariste.com/for(...).html
et que tu comptes le nombre d'axe fx ça fait peur ça doit etre 1% alors que crois moi l'analogique c'est chiant : ampli CHER, (2700 le mark V) , fragile, faut l'entretenir, pedales CHERES, qu'il faut selectionner, ou t'as un seul reglage , je te parle pas du poids, des buzz , cables qui merdent ,de la fragilité .
alors tu peux emettre des doutes sur mes propos, mais quand tu regardes que les pros qui l'utilisent l'utilisent pas en live, que tu verras quere que des metalleux l'utiliser , que tu trouveras aucun bluesman avec (ou 1 /2 exceptions qui confirmeront la regle) , que la liste citée dessus (matos des gratteux pro) t'as 99% de pedalboards et d'amplis lourds, chiant et cher, j'pense qu'on peut commencer à donner du credit à mes dires, oui.
mais apres justement mon propos c'est pas de dire ça, c'est de dire que t'as des gens qui accrochent pas forcement, et que donc ça s'essaye, apres j'y vais avec humour que nicolas desmaret a tres bien compris tout comme fremen d'ailleurs, si t'as pas le sens de l'humour j'y peux rien.
quand à ton allusion sur mon cv, sache que les mecs de la region (vu qu'on est de la meme) je les connais et c'est des potes (lanceau, olmos, achard , tiberi , pour ne citer qu'eux etc) et j'ai jamais entendu parler de ta gueule, mais alors jamais de chez jamais.alors avant de juger mon cv essaie deja de t'en faire un et surtout, hesite pas à me dire quand tu joues j'viendrai t'ecouter avec grand plaisir, et parler de ça avec toi en tete à tete, c'est bien mieux , on se comprend bcp mieux en general