Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
munch 14
NDESMAREST a écrit :
munch 14 a écrit :
Salut à tous,
J'ai une petite question,
Aurais-je le même son dans ces deux config?
config 1: Axe dans GT1000fx dans cab passif Q12
config 2: Axe dans cab actif Q12A.
Merci.

Juste un peu plus puissant pour la première config, soit 325W RMS pour la 1ère config et 260W RMS la 2° - par canal bien sûr ;-)

Merci beaucoup pour la réponse, je vais bientôt rejoindre le club avec plaisir je pense.
++GuitarAddict++
woodoosatch
c' est avec un grand plaisir que nous t' accueillerons dans ce club
surtout moi allez laisse toi tenter , tu ne le regretteras pas
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur

Merci Raca
Ils disent qu'il est très stable pour pouvoir transférer du sysex, mieux que l'Axedit donc.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Blackmojo
@Fremen : Putain que de boulot !!! J'en suis tout ... éberlué
Si j'avais eu autant de talent que toi pour paramétrer/programmer la bécane, j'aurais surement pas laissé tomber ...
J'ai définitivement pas les mêmes gouts musicaux que toi, mais faut bien reconnaître que ton inventivité et utilisation enfoncent pas mal de portes (en tout cas à mon humble niveau ! )
RESPECT koi ...
fremen_mu
Addictive drums + des samples perso, quant à la basse c'est une Ibanez et Ampeg SVT, deux pistes, l'une sans disto (en dessous de 300 HZ), l'autre avec (au dessus de 300 hz). C'est une astuce pour conserver des graves tout en utilisant du drive avec la basse
C'est vraiment un enregistrement/mix fait à l'arrache, j'ai ressorti un vieux projet sous SONAR pour lequel je n'ai même plus les plugins d'installés (ils ne doivent d'ailleurs pas être compatibles avec Win 7 64 bits). Le morceau est sorti sur CD en 2009
Algone
  • Algone
Fantastique! Que de beaux sons et c'est clair que t'as une sacrée imagination pour les combiner, les morpher etc...
Super taff!!

Juste par curiosité tu t'es servis de quelle IR sur le preset "A014: Metal RTM+droptune"?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fremen_mu
Algone a écrit :
Juste par curiosité tu t'es servis de quelle IR sur le preset "A014: Metal RTM+droptune"?
Le 4x12 German Boutique + le 4x12 V30 stock sur l'un des deux amplis, une IR de GuitarHack, "ThisOne", sur l'autre... J'utilise "ThisOne" sur quasiment tous mes sons hi gain
Maintenant que mes sons sont plus ou moins mis à jour (avec du peaufinage à venir sur certains), je vais me pencher sur l'exploration des IRs de Silent Underground et de Ownhammer, dont deux cabs version V2.1 sont dispo (le Mesa vient de sortir)
Algone
  • Algone
Merci pour ces infos
Je connaissais pas Silent Underground.
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
fremen_mu a écrit :
Addictive drums + des samples perso, quant à la basse c'est une Ibanez et Ampeg SVT, deux pistes, l'une sans disto (en dessous de 300 HZ), l'autre avec (au dessus de 300 hz). C'est une astuce pour conserver des graves tout en utilisant du drive avec la basse

Ampeg hardware ou simu?

Pour l'astuce de la base j'avais testé ça aussi, idée vu sur une vidéo d'Ola Englund.
En tout cas je trouve qu'elle sonne plutot bien ta basse

Faudra que je ressorte ma basse Ibanez aussi, ça fait des mois qu'elle dort dans son hardcase.
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
en fait le FAS lead sonne vachement bien... Ya trop d'ampli à tester lol, il faut une vie
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...