Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
zero interet surtout pour une utilisation a domicile...
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Algone a écrit :
Pour le prix il vaut mieux que tu prenne un onduleur de PC qui te fera pareil (filtrage, protection) mais en plus qui te gardera l'axe allumé en cas de coupure grace à sa batterie.

Voilà, pareil, en amont de toute mon installation.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Ca sert à quoi que l’Axe reste alimenté pendant une panne ?
Richter
À jouer quand même
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Et à pas flinguer le preset que t'as bidouillé et que t'as pas encore sauvegardé.
Sans parler d'une maj du firmware
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
pyba
  • pyba
Ah c’est vrai j’avais pas pensé au firmware et au preset....
dhaiphi
  • dhaiphi
Richter a écrit :
À jouer quand même

Voilà, envers et contre tout : la tempête a arraché le toit, la foudre a fait exploser la télé, un torrent de boue inonde le sous-sol, mais debout au milieu de la tourmente, Richter crache son solo !
Richter
Je suis pas là pour être ici
nebiros666
Merci pour vos réponses

Et en ondulateur pc, avez vous une référence d'un produit efficace?
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Si c'est que pour l'Axe un petit suffit genre 400VA (je sais pas si tu trouvera moins)
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
pyba
  • pyba
Dans la dernière update, y'a un nouvel ampli le Friedman C45, il est vraiment sympa, alors que jusqu'à présent j'étais plutot réfractaire aux Friedmans (trop de gain, trop de basses, trop de tout ... )
axel83500
Bonjour,
je suis, depuis peu, détenteur d'un axe fx II et j'ai un gros probleme pour m'enregistrer en usb avec cubase 9.5 elements sur pc !

Lorsque que je joue, cubase capte le signal(voyant bleu en bas a droite de l'ecran) mais lorsque que je passe en mode enregistrement , je joue le son est toujours la mais pourtant cubase n'enregistre rien , ma piste audio est vide.

J'ai pourtant installé asio4all et fait tout le nécessaire mais il doit me manquer un truc la

Merci d'avance.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
dhaiphi
  • dhaiphi
axel83500 a écrit :
J'ai pourtant installé asio4all

Tu n’utilises pas le driver fourni par Fractal Audio ?
Tu as remis le niveau d'USB de -60db à 0db dans le menu I/O-Audio ?
axel83500
J'ai les deux d'installés, lorsque j'active le FAS driver le son est assez détérioré et j'ai beaucoup de latence alors qu'avec asio4all le son est le même avec très peu de latence
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
Misty-Dog
Sur Cubase 9.5 ? Bizarre, aucun souci chez moi que ce soit sur PC ou Mac. C'est pas le meilleur driver que je connaisse mais ça fait le job pour la base. Dès qu'un projet devient un peu ambitieux, je préfère tout passer par ma petite RME et enregistrer les sorties de l'Axe en analogique. Ouais, je sais, ça fait des allers-retours de conversions A/N - N/A, mais bon, je fais avec...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
axel83500
Le rendu est meilleur avec ta REM ?

J'ai une Focusrite Scarlett 2i2 qui traine a ma salle de repet ce serait une solution a mon problème?
Bernard Malamud

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...