Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floydrose1967
Bizarre ^^^tu as essayé de faire un sauvegarde de tout puis réinjectter une vieille sauvegarde bank + system ?
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
floydrose1967 a écrit :
réinjecter une vieille sauvegarde bank + system ?

Apparemment c'est un preset (le 32) qui faisait bugger tout le bazar :
J'ai rechargé un ancien system, ça fonctionnait mais quand je suis passé par le 32, il a remis le souk chez ses copains.
Donc re system + Bank A pour éradiquer le fautif et là je crois que c'est reparti.

En tout cas, merci à toi !
On ne ne dira jamais assez l'importance des sauvegardes régulières en cas de bug logiciel.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
J'allais dire un mauvais réglage du bias virtuel mais apparemment c'était pas ça, pas grave l'essentiel c'est que la machine refonctionne
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Misty-Dog
J'ai eu le coup une fois, un preset, que je n'utilisais pas, qui plantait l'Axe quand je faisait défier les numéros. Merci la sauvegarde.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
dhaiphi
  • dhaiphi
Algone a écrit :
J'allais dire un mauvais réglage du bias virtuel

Il doit bien avoir une loi de Murphy à ce sujet, plus un système est sophistiqué plus les pannes le seront également.
On trafique, on bricole, on règle et on dérègle les presets, rien ne se passe... et un jour bingo, la suite maudite, la configuration ultime, une chance sur un million, et le système devient zinzin.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Vendredi c'est le 13, tu veux pas faire un loto, si tu gagne on partage
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
J'ai eu ce problème aussi de preset corrompu et ca fout grave la pagaille ^^
floydrose1967
Dans ce cas tu peux remettre ta dernière sauvegarde et ne pas aller sur le 32 mais le remplacer par un autre direct.
dhaiphi
  • dhaiphi
floydrose1967 a écrit :
Dans ce cas tu peux remettre ta dernière sauvegarde et ne pas aller sur le 32 mais le remplacer par un autre direct.

En réalité dans ma sauvegarde qui datait de trois mois, je n'avais pas encore fait subir au 32 les modifications qui ont mis le bazar mais je retiens ton idée.
dhaiphi
  • dhaiphi
fremen_mu a écrit :
Attention, l'un des deux Friedman est buggué,

Ah ben v'là aut'chose ! C'est grave docteur ? C'est déjà arrivé ? Il vaut mieux attendre pour faire la mise à jour ?
Misty-Dog
C'est arrivé rarement. Mais là, un ampli qui ne fonctionne pas ou qui fait planter l'Axe, c'est quand même étonnant que ça n'ait été vu par personne en test.
Cliff a dû vouloir faire plaisir aux proprios d'Axe II et aller trop vite.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
dhaiphi
  • dhaiphi
Misty-Dog a écrit :
Bug corrigé

A peine la question est-elle posée que la réponse est apportée.

J'en ai profité pour écouter les démos d'AdLib sur SoundCloud : c'est du bon boulot, ça sonne bien !
Misty-Dog
Merci
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...