Citation:
Quand BOSS sortira un produit concurrentiel l'axe prendra une grosse claque.
Je passerai chez BOSS et je me ferai plus chier.
Malheureusement si on en juge par les derniers produits, Boss ne semble pas interessé par le marché du haut de gamme... Dommage car avec leur savoir faire ils pourraient surement proposer des trucs innovants.... Idem Digitech, le GSP 1101 était vraiment bien, dommage qu'ils n'aient pas donnés de suite...
Je suis moins d'accord sur le reste
Citation:
l'axe c'est un produit pas finit (en évolution trop complexe à mon sens car les zicos en live ont besoin d'un produit stable)
Personne ne t'oblige à upgrader, rien ne t'empeche de rester sur la version qui te va?
Citation:
en volant les idées à gauche à droite
Heu comme quoi? Cliff a monté sa boite dans son garage et s'est demmerdé tout seul et il a fait des choses que personne ne faisait avant.
Citation:
Clif est un vendeur de logiciel qui il utilise les zicos pour faire évoluer le produit et il nous la met à l'envers avec la sorti du 3
Si c'etait un vendeur de logiciel, pourquoi a-t-il fait évoluer gracieusement ses machines pendant des années sans jamais vendre le moindre upgrade? Alors qu'autour de lui les constructeurs sortaient des produits (parfois buggés) et jamais mis à jour...
En terme de vente c'est quand meme pas terrible...
En quoi la sortie d'un nouveau modèle te la met à l'envers? De toute facon, tu ne parais pas spécialement parti pour l'acheter?
PS: le MFC n'est pas incompatible tu peux l'utiliser en midi sans souci avec l'Axe III